Quelqu'un peu le prendre? Même a Lyon il a trouver le moyen de dire votre stade sera le plus joli selon moi, mais le toit sera moche. Ca c'est de l'avis!!! ^^
Sinon ce qui a changé a GG? Faut vraiment te faire des avant après pour que tu percutes???
Déjà , malgré ses 4 angles, qui sont, le seul point ou y'a matière a râler, tout le stade est uniformisé: toutes les tribunes sont reliées entres elles par le bardage, et le toit. Ta le droit de trouver le bardage cheap, c'est vrai c'est de la tôle. Nice a bien un stade en bois, et pourtant il est magnifique. Viens comme je ne sais plus qui disait sur une colline de sainté, passe juste par l'autoroute, et tu verras le mastodonte: a chaque fois que je le vois perso ca me fait quelque chose de voir ce temple car oui c'est l'effet que ca donne, un temple, unique, reconnaissable au premier coup d'oeil. Plus de GG avec des tribunes disparates vu de derrière d'un autre temps. Moi perso j'adore.
Ensuite tu râles sur les sièges, notamment des kops: pour ton infos, les matchs chez nous, c'est debout. Des dossiers on en voulait pas. Ils ont trouvé le truc, ils sont rabattable, comme car ils seront de sorti quand tes ukrainiens que tu aimes tant viendront a l'euro. Cela dit si pendant l'euro tu en trouve un assis dans le kop, faudra venir nous voir et filmer ca, je pense que les dossiers, il en aura strictement rien a cirer.
Le reste a des sièges coques?? Mon dieu quel drame!!!! Ta un si gros fessier qu'il te faut du rabattable a tout bout de champs?? Sérieux un siège est un siège, hormis les vips qui payent pour des fauteuils, faudrait m'expliquer quelle différence il y a vraiment entre un rabattable et un siège coque? Le coté moderne? Pratique? Vu les allées demandées par l'uefa, je cherche encore le coté pratique.
Enfin justement, si tu avais connu l'avant rénovation a GG, tu saurais que maintenant, avant et a la mi temps, on peut s'assoir sans se manger les genoux ou le dos des voisins, que pendant le match, on a plus deux gros piliers qui te gâche la vue quand tu tournes la tête, que les corners, ta plus des immenses filets et des grillages qui t’empêchent de voir la surface de réparation. Le béton intérieur est propre. Tout les sièges sont verts. On voit bien, les kops sont plus grands, les vips ont des nouveaux salons et ils en profitent bien en plus. Bref, tout les stéphanois sont contents. Hormis les ultras car (au delà des tensions récentes), plus de grillages pour se mettre torse nu, et une tribune encore plus grande et dure a animer
( un défi qui les empêche pas malgré la répression de rendre une copie d'ambiance plus que correct malgré tout)
Tout ca pour dire que, si le stade te plait pas, tant mieux n'y vient pas, ca fait plus de places aux stéphanois. Quand aux supp qui viendront a l'euro, je pense que, pour 4 matchs, le confort et la visibilité dans le stade leur ira très bien, sinon, je pense pas qu'ils se déplacent ^^
PS: les jeunes fans de l'asse te saluent bien, 24 ans et dix ans de stade, je le vis pas mal
Quand aux nombres de gamins et de filles dans les tribunes, la encore ta tout faux. Mais bon facile de donner les leçons de loin quand on connait rien a un stade et a sa vie. Sur ce je te laisse je retourne a la mine, faut bien bosser un peu