Jacob99 a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai participé à la visite ce matin à 9h. Voici les quelques photos que j'ai fais avec mon téléphone.
Mes impressions en quelques mots. Un peut déçu par le minimalisme de la visite, ils annonçaient une visite de 2h, finalement en 45min c'était plié.
Le responsable qui fermé la marche été pas spécialement commode à tout le temps nous pousser pour qu'on avance..
De plus j'aurai aimé qu'ils nous fasse faire un tour par la volée haute et les vestiaires.
M'enfin, ils se sont fait dépasser par la demande... Et puis gardons à l'esprit que c'est un chantier. La sécurité avant tout.
Concernant l'ouvrage, c'est vraiment un régal. Très très bien pensée. L'idée de la coursive pour circuler librement avec une vue irréprochable sur le terrain est excellente. Le bardage de finition blanc est vraiment superbe, on ressent une telle légèreté. J'ai hâte qu'il soit fini et de le voir rempli.
Les aménagements du parvis vont faire vivre le stade avant et après les matchs, et le restaurant ouvert à l'année sera desservi par un arrêt de tram au virage sud. (avec une passerelle piétonne fermé les soirs de matchs si j'ai bien compris).
PS: effectivement le colis est de retour au sol.
Cordialement.
oliver972 a écrit:Bonjour à vous,
D14 sais tu si il est toujours prévu les bandes de bardages bleues sur l'extérieur ?
Comme présenté sur la vidéo de présentation ou cette photo :
http://www.commeellevient.fr/wp-content ... 50x313.jpg
oliver972 a écrit:A la place de la tôle ici (tole verte sous la surface vitrée), ils vont mettre quoi ?
la tôle ondulée du bardage extérieur ou autre chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités