Daemond14 a écrit: Tu n'as jamais mis les pieds dans un stade? Même dans un virage, oui il y a des numéros et les gens se place à leur numéro. Après durant le match, les gens se déplace qq-fois mais pas toujours. (Il y a des matchs ou tu as presque envie de rester assis même en virage)
Il n'y a que des les parcages visiteurs que les gens se place ou ils veulent mais je pense que c'est un temps révolue pour les nouveaux stades.
Tu n'as jamais mis les pieds dans une tribune de supporters dans un stade toi ! Je m'imagine bien arriver en tribune Borrelli à Caen et pousser tout le monde pour être à MA place, je finirai vite fait en populaire A en dehors du groupe. D'ailleurs, quand on achète un place dans cette tribune, tu as un numéro de billet, qui correspond à aucune place dans la tribune, la billetterie sait qu'elle a 3000 places à vendre dans ce coin la, elle vend les places de 0 à 3000 et puis débrouillez vous en tribune.
Le dernière fois, j'avais un billet place rang OO - place 334, alors que les rangs de la tribunes vont de A à M et de 1 à 230, je peux tourner en rond longtemps pour trouver ma place assise.
Sans compter ceux qui sont debout dans les escaliers ou autour de la main courante en bas de tribune, tu les fiches comment, ils sont pas assis le scandale !
Et c'est dans tous les virages supporters comme ça, que ce soit à Rennes, Caen ou Guingamp, j'ai jamais eu l'idée de chercher ma véritable place en rentrant dans la tribune, tu te poses là où tu le sens.