TopGone a écrit:fabol22 a écrit:normal étant donné que Lyon accueille des matchs de l'euro 2016 quatre ans avant
Dans ce cas là par solidarité organisons l'euro 2020 dans des pays qui n'ont jamais accueillit d'euro : Arménie, Kazakhstan, Bosnie, Islande, Roumanie, Israël, Azerbaïdjan, Géorgie... Stop les Wembley, Allianz et autres Nou Camp.
Le Poulpe a écrit:TopGone a écrit:fabol22 a écrit:normal étant donné que Lyon accueille des matchs de l'euro 2016 quatre ans avant
Dans ce cas là par solidarité organisons l'euro 2020 dans des pays qui n'ont jamais accueillit d'euro : Arménie, Kazakhstan, Bosnie, Islande, Roumanie, Israël, Azerbaïdjan, Géorgie... Stop les Wembley, Allianz et autres Nou Camp.
L'Arménie, le Kazakhstan, Israël, l'Azerbaïdjan et la Géorgie ne sont pas en Europe...
TopGone a écrit:fabol22 a écrit:normal étant donné que Lyon accueille des matchs de l'euro 2016 quatre ans avant
Dans ce cas là par solidarité organisons l'euro 2020 dans des pays qui n'ont jamais accueillit d'euro : Arménie, Kazakhstan, Bosnie, Islande, Roumanie, Israël, Azerbaïdjan, Géorgie...
fandesgones a écrit:Pour 2020 au début on parler de demi-finale ou même de finale.
C'est honorable de la part de la 3F de vouloir faire preuve de solidarité.
Et justement je me demandais, dans le cas d'un stade privé qui accueille un événement (finale de LDC ou match d'Euro ...), une partie des recette de la billetterie est reversée au club ?
Ludakrys_972 a écrit:Le Poulpe a écrit:TopGone a écrit:Dans ce cas là par solidarité organisons l'euro 2020 dans des pays qui n'ont jamais accueillit d'euro : Arménie, Kazakhstan, Bosnie, Islande, Roumanie, Israël, Azerbaïdjan, Géorgie... Stop les Wembley, Allianz et autres Nou Camp.
L'Arménie, le Kazakhstan, Israël, l'Azerbaïdjan et la Géorgie ne sont pas en Europe...
Ils sont membres de l'UEFA donc ils peuvent l'organiser
Le Poulpe a écrit:L'Arménie, le Kazakhstan, Israël, l'Azerbaïdjan et la Géorgie sont en Europe et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...
Grand stade : l'avancée des travaux en images
Alors que la première pierre a été posée le 12 novembre dernier, les travaux du futur stade de l'Olympique Lyonnais avancent de manière significative sur le site de Décines. Une bonne partie des tribunes a d'ores et déjà été érigée. Les travaux pour les vestiaires ont également débuté. À noter que celui de l'OL sera plus spacieux que celui des visiteurs, puisqu'il comprendra notamment un bureau pour l'entraîneur et un autre pour le président. La livraison du stade est prévue pour le 29 janvier 2016.
Le Progrès
Carlton a écrit:Le Poulpe a écrit:L'Arménie, le Kazakhstan, Israël, l'Azerbaïdjan et la Géorgie sont en Europe et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...
Tout simplement car ce sont d'anciennes républiques soviétiques, l'URSS faisant partie de la zone Europe, ces pays y sont restés tout simplement.
Pour Israël c'est politique. Au début ils étaient bien dans la zone Asie mais de plus en plus ils se faisaient boycotter par presque tout le monde, et du coup ils ont failli se qualifier pour la CM 1958 en gagnant tous leurs matches par forfait. En fait ils perdront le barrage contre un pays européen, le Pays de Galles.
Ensuite ils ont été exclu du coup de cette zone en 1974, puis placé dans la zone Océanie, avant d'être acceptés en zone Europe au début des années 90...
Le Poulpe a écrit:Carlton a écrit:Le Poulpe a écrit:L'Arménie, le Kazakhstan, Israël, l'Azerbaïdjan et la Géorgie sont en Europe et je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs...
Tout simplement car ce sont d'anciennes républiques soviétiques, l'URSS faisant partie de la zone Europe, ces pays y sont restés tout simplement.
Pour Israël c'est politique. Au début ils étaient bien dans la zone Asie mais de plus en plus ils se faisaient boycotter par presque tout le monde, et du coup ils ont failli se qualifier pour la CM 1958 en gagnant tous leurs matches par forfait. En fait ils perdront le barrage contre un pays européen, le Pays de Galles.
Ensuite ils ont été exclu du coup de cette zone en 1974, puis placé dans la zone Océanie, avant d'être acceptés en zone Europe au début des années 90...
J'avais bien compris ça aussi, mais bon ça ferait bizarre d'aller jouer un Euro à Astana au Kazakhstan qui est pratiquement sur la même latitude que l'Afghanistan...
Et si Israël a pu intégrer l'UEFA pour des raisons politiques, pour les autres pays ce sont des raisons géopolitique. J'intègre également dans ces pays la Turquie qui, pour moi, n'est pas dans l'Europe.
La Russie (et l'URSS auparavant) c'est autre chose, sa capitale est en Europe.
Mais bon c'est un débat HS là , on va se faire gronder
P.S. Superbes photos de l'intérieur du stade!!
Vous allez avoir un magnifique stade des Lumières!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités