• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Carlton » 25 Avr 2014, 13:07

Clem1733 a écrit:Si il n'y aura pas d'équipe de France a Bordeaux pour l'Euro2016, ca sera pour un match amical avant l'euro

Oui y'aura deux ans d'amicaux jusqu'en 2016, pourquoi pas un des matches de poule (qui compte pour du beurre) genre France/Serbie (7 septembre 2015) ou France/Arménie (8 octobre 2015)?
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar cagouille65 » 25 Avr 2014, 13:31

Merci Martoni pour les photos !! :perfect:
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gigie » 25 Avr 2014, 15:15

patrickdelunion a écrit:
Gigie a écrit:Vous n'avez pas reçu un appel d'un représentant du grand stade pour la confirmation?

Pour la confirmation du foutage de gueule ? Non, aucune :expdr:

Tu devrais leur envoyer un mail (ou téléphoner) pour avoir une explication juste pour voir s'ils n'ont pas fait d'erreur, ce qui est possible.
Gigie
Full Member
Full Member

Message non lupar matteo33VP » 25 Avr 2014, 15:21

Merci martoni pour les photos !! Je n ai pas pu passer sur le chantier comme voulu! J irai semaine prochaine prendre des photos sur la gan !!!! Combien se rende a la visite demain? Pour les inscriptions mme cluzel a fait parvenir un communiqué de presse des jeudi pour expliquer qu il y aurait 800 personnes a la visite!! J pense que le site n a pas pu être mis à jour par rapport au nombre de demandes il y aura d autres visites publiques pour les journées du patrimoine
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bap » 25 Avr 2014, 15:36

Gigie a écrit:
patrickdelunion a écrit:
Gigie a écrit:Vous n'avez pas reçu un appel d'un représentant du grand stade pour la confirmation?

Tu devrais leur envoyer un mail (ou téléphoner) pour avoir une explication juste pour voir s'ils n'ont pas fait d'erreur, ce qui est possible.

"Remboursez les invitations!"
Ca reste un chantier, pas une attraction touristique. Je comprends la déception d'être informé si tard mais de là à parler de foutage de gueule, de passe-droit, etc.
Le site a accepté plus de demandes qu'il n'y avait de places, c'est tout.
Ils sont victimes de leur succès et ont déja annoncé qu'ils organiseraient d'autres visites.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar patrickdelunion » 25 Avr 2014, 22:02

Gigie a écrit:
patrickdelunion a écrit:

J'ai indiqué mon mécontentement par email dès ce matin. Conséquence ou pas, à 22h j'ai reçu :

Bonjour,

Si vous recevez cet E-mail et que je n'ai pu vous faire une confirmation par téléphone, c'est que votre demande d'inscription à la visite grand public du Nouveau Stade de Bordeaux n'a pu être validée.

Afin de satisfaire le public n'ayant pu venir à la visite du stade, nous vous transmettrons rapidement la date d'une visite similaire s'effectuant en juin prochain où vous serez intégré de manière privilégiée. Cette date vous sera communiquée dans le courant du mois de mai.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions de votre part au 05 56 33 68 47 ou bien au 06 62 02 02 98, et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette indisponibilité que nous rattraperons très prochainement.

Excellente journée à vous.

Thomas.
AllezUnion.com, forum de supporters de l'Union Bordeaux Bègles
patrickdelunion
Newbie
Newbie

Message non lupar patrickdelunion » 25 Avr 2014, 22:08

Bap a écrit:"Remboursez les invitations!"
Ca reste un chantier, pas une attraction touristique. Je comprends la déception d'être informé si tard mais de là à parler de foutage de gueule, de passe-droit, etc.
Le site a accepté plus de demandes qu'il n'y avait de places, c'est tout.
Ils sont victimes de leur succès et ont déja annoncé qu'ils organiseraient d'autres visites.

Bap, faudra m'expliquer (mais ça va pas être facile) comment un système d'inscription avec numerus clausus (sachant que le lendemain de mon inscription i y avait encore des places disponibles à mon créneau horaire) a pu générer ce dysfonctionnement. Si foutage de gueule ne te convient pas, je te laisse le choix entre incompétence et malhonnêteté.
patrickdelunion
Newbie
Newbie

Message non lupar Carlton » 25 Avr 2014, 22:09

Il faut savoir si le lendemain les mises à jour avaient été effectuées ou pas, ca vient peut être de là.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 25 Avr 2014, 22:20

Daemond14 a écrit:
Bref fragile, bon ben en espérant que nos Ultramarines soient plus intelligents. :sleep:

Et de toute façon entre les places nominatives et les caméras les casseurs seront vite retrouvés.

Tu es sérieux quand tu écris ce message ? :expdr: J'imagine la scène en virage : "euh, excuse moi mais tu peux te pousser, tu es à ma place la, regarde ticket, tu n'es pas ici normalement".
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar patrickdelunion » 25 Avr 2014, 22:36

Carlton a écrit:Il faut savoir si le lendemain les mises à jour avaient été effectuées ou pas, ca vient peut être de là.

Beau manque de réactivité de l'organisation, des personnes inscrites très tard (bien au delà du 18/04, le lendemain de l'annonce des visites) au créneau de 19h auront accès à la visite demain.
Chez Vinci, espérons qu'il y a plus de professionnalisme dans le béton et l'acier que dans la com.
Allez, le stade sera encore plus beau en juin ::)
patrickdelunion
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 25 Avr 2014, 23:07

Marshall_ a écrit:
Daemond14 a écrit:
Bref fragile, bon ben en espérant que nos Ultramarines soient plus intelligents. :sleep:

Et de toute façon entre les places nominatives et les caméras les casseurs seront vite retrouvés.

Tu es sérieux quand tu écris ce message ? :expdr: J'imagine la scène en virage : "euh, excuse moi mais tu peux te pousser, tu es à ma place la, regarde ticket, tu n'es pas ici normalement".

:blink: Tu n'as jamais mis les pieds dans un stade? Même dans un virage, oui il y a des numéros et les gens se place à leur numéro. Après durant le match, les gens se déplace qq-fois mais pas toujours. (Il y a des matchs ou tu as presque envie de rester assis même en virage)

Il n'y a que des les parcages visiteurs que les gens se place ou ils veulent mais je pense que c'est un temps révolue pour les nouveaux stades.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Clem1733 » 26 Avr 2014, 00:29

Personnellement je regarde jamais le numero et je me place en virage sud centre (bas, ca change peut etre VS haut), meme pendant les grand matchs où le VS est plein, personne m'a fait une reflection comme quoi j'etais a sa place.. apres au VN c'est peut etre le cas car les public est plus spectateur.
Et puis sur la majorité des places, il n'y a plus de numeros lol
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar AIM » 26 Avr 2014, 00:42

Daemond14 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Daemond14 a écrit:

:blink: Tu n'as jamais mis les pieds dans un stade? Même dans un virage, oui il y a des numéros et les gens se place à leur numéro. Après durant le match, les gens se déplace qq-fois mais pas toujours. (Il y a des matchs ou tu as presque envie de rester assis même en virage)

Il n'y a que des les parcages visiteurs que les gens se place ou ils veulent mais je pense que c'est un temps révolue pour les nouveaux stades.

Faux,nous a Nice on a placement libre dans les Virages,avec en plus des coursives ou on peut naviguer de partout ( Sauf loges )
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Carlton » 26 Avr 2014, 00:59

Daemond14 a écrit: :blink: Tu n'as jamais mis les pieds dans un stade? Même dans un virage, oui il y a des numéros et les gens se place à leur numéro.

Non.
Je vais souvent voir des matches à Bordeaux et au VS centre, jamais je ne me suis placé à ma place, et personne ne le fait. C'est toi qui n'a jamais du mettre les pieds au VS centre je pense, sinon tu aurais constaté de toi-même.
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar cestas33 » 26 Avr 2014, 09:48

Hello

Au coeur du VS, généralement je n'ai jamais pu prendre la place qui m'avait été assignée :du coup, placement libre. Sur les très grosses affluences, sur tout le centre du VS, même constat... de toute facon, on est tellement "heureux" d'être au stade pour ces moments là qu'on s'en fiche royalement du placement sur le moment.
Par contre, ailleurs à Lescure, aucun souci pour être à la place assignée.

Concernant le bug des resa pour la visite publique, j'ai contacté SBA : il ont eu un bon gros bug informatique (énorme même, c'est assez incroyable, puisque je bosse dans le milieu de la conception de logiciels) : leur logiciel comptait le nombre de demandes, au lieu de compter le nombre de participants invoqué dans chaque demande. Faites donc les comptes ..., si chaque demande spécifiait en moyenne "pour 2 personnes", ils se sont trouvés dépassés.
Quant à parler de remboursement : la visite est gratuite, je ne vois pas en quoi un quelconque remboursement puisse être à l'ordre du jour. Il ne vous restait qu'à les contacter et voir s'il peut y avoir des désistements de dernière minute. Ou alors, pour ceux ayant engagé des frais de déplacements, se faire une raison et visiter la ville, mais pas le stade... :(
cestas33
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2