BiB42 a écrit:wolf99 a écrit:quel dommage ces angles non finis, et non symetrique... et que dire de la non communication de st etienne metropole a ce sujet.
a mon avis, de loin le moins reussi des stades de l'euro 2016.
Déjà , compare avec des stades rénovés et non neuf, ensuite, je trouve qu'il a plein de charmes notre Geoffroy Guichard, ça change un peu de tous ces stades ovales, des immenses kop, c'est pas symétrique, et alors
?
lille, lyon, Stade de France, Nice, Bordeaux, tous identiques à l'intérieur !!
Franchement, bien content de sortir du moule !!
Faut voir ce que cela donne au final mais oui c'est pas scandaleux, par contre oui en effet, il aurait été mieux de faire les même angles mais vu que les tribunes voisines sont différentes et puis il me semble que le 1er projet prévoyait que 2 angles puis on est passé à 3 puis 4, donc au final, c'est la moins pire des solutions vue les conditions de départ,
ne pas oublier que le projet a été un peu précipité pour être sûr que les instances n'oublie pas Saint-Etienne,
Je préfère le projet et sa réalisation à celle du Vélodrome.
Le stade voit sa capacité bien accrue,
les sièges seront tous vert,
il y a bardage extérieur nouveau,
toutes les tribunes sont retouchées,
les toitures sont toutes refaites ou harmonisées,
Il n'y a vraiment pas à se plaindre.
Le point noir de ce projet pour moi, c'est le manque d'aménagements extérieurs, par manque d'espace autour du stade mais le stade en lui-même vu les moyens allouées et ce qui va être fait, c'est très correct.