Je croise les doigts pour avoir des infos samedi, c'est clair. Mais je pense que tout le monde voudra les voir lors des visites.
En tout cas c'est maintenant clair qu'il y aura de la couleur. Pourquoi pas comme le MMA, cela donne un effet d'optique qui fait croire que le stade est rempli même s'il est a moitié vide.
Bap a écrit:Le fauteuil de Juppé est bien blanc (avec accoudoirs). Celui à côté a l'air d'être un 903 avec un dossier plus haut, c'est pour ça que je parlais de VIP.
Ils n'ont peut être pas encore arrêter leur choix entre le 901 et le 903, ni sur la couleur.
Le 903, c'est un peu "cheap" pour des VIP(s), au prix de la place, ils méritent au moins un 908. Faut pas déconner.
Je pense que capbourrut a tapé juste et sa répartition doit être correcte: 990 (Loges); 908 (VIPs); 903 (Tribunes Hautes); 901 (Virages) et Coque (Visiteur).
matteo33VP a écrit:t as l air decu, Daemond14?
Un peu car je connais l'exellent modèle FCB de l'Allianz Arena ou le Copacabana de chez
Stechert (design award) mais bon ils sont sans doute plus cher.
Mais bon nous verrons, ne partons pas avec des aprioris, après tout ils ont comme carte de visite l
'Emirates Stadium ce n'est pas rien. Même s'il n'utilise que le haut de gamme, le 908.
Par contre leur système d'attache, le rail, est vraiment bien. C'est clairement un avantage pour le montage, changer les sièges, les ajuster, etc. Ça c'est un point fort qui est en leur faveur.
PS: Certain parle de housse pour les sièges afin d'améliorer leur assise, mais personnellement je n'en ai jamais vu pour des siège rabattables seulement les coques.