• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 23 Avr 2014, 11:27

@lecorse62 : Juste pour infos, les travaux ont commencé depuis le premier Avril à l'extérieur de l'enceinte....... j'ai posté des photos entre temps, c'est dire , si cela a été vue :ph34:

1) Destruction du chalet + ratissage
2) Abattement d'arbres derrière la Marek , et ces angles + derrière la Lepagnot.
3) Commencement des assainissements + futurs fondations des méga poteaux
4) Remplacement d'ancienne canalisations d'eau.....

Pour vendredi : il ne reste que 1500 places disponnible pour Nancy !
Bollaert risque d'être ou de frôler le guichet fermé ( source: lensbillet.com )
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 23 Avr 2014, 13:44

benoit62 a écrit:@lecorse62 : Juste pour infos, les travaux ont commencé depuis le premier Avril à l'extérieur de l'enceinte....... j'ai posté des photos entre temps, c'est dire , si cela a été vue :ph34:

2) Abattement d'arbres derrière la Marek , et ces angles + derrière la Lepagnot.

Pour vendredi : il ne reste que 1500 places disponnible pour Nancy !
Bollaert risque d'être ou de frôler le guichet fermé ( source: lensbillet.com )
oui oui je sais bien pour les travaux extérieurs, j'ai vu tes photos
moi je parle du gros Å“uvre :wink2:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 23 Avr 2014, 16:57

Résumé du jour :

- Ca bosse toujours dans l'angle Lepagnot / Delacourt
- Des pancartes ont fait leur apparition au pied de la Marek et de la Delacourt, presentant une vue globale du projet et le nom des entreprises qui sont officiellement connues.
- La base de vie s'installe sur la zone ou se situait le chalet " (salon le club) "
- Des gaines sont arrivées derrière la Lepagnot.
- Les nouvelles canalisations d'eau ont été installé derrière l'angle Delacourt / Marek et cela a été rebouché.

Photos du jour :

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Avr 2014, 19:19

merci Benoit

il y a beaucoup d'ouvriers en action?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 23 Avr 2014, 22:09

lecorse62 a écrit:merci Benoit

Non , la base de vie commence seulement a arriver, il y a toujours les mêmes personnes qui sont dans l'angle de la Delacourt / Lepagnot, si ils étaient 5 maxi c'est beau.
Mais çà va commencer à arriver.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 24 Avr 2014, 07:42

lecorse62 a écrit:merci Benoit

lecorse62 a écrit:des renseignements sur le chantier ? :D

ouai ouai mais bien sûr comme si le topic de la rénovation du stade Bollaert t'intéressait
tu viens polémiquer ici et ça c'est sûr.
Tu ferai mieux d'aller rejoindre tes petits copains de jeux là où tu sais ::)
lecorse62 a écrit:
yannou a écrit:Moi rageux ? Au lieu d'inventer des adjectifs, tu ferais mieux de lire mes messages, et tes messages ces derniers jours, et dis-moi qui est le plus rageur et le plus agressif de nous.
Justifier l'injustifiable, je vais repeter ce que j'ai pu te dire vendredi : développe si tu es capable de taper un message constructif, argumenté et sans agressivité.

et moi je te répète encore une fois.
un troll est un internaute qui laisse des messages dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques.
Il essai de censurer une discussion en la noyant sous un flot de propos sans intérêt.
voilà tu rentres exactement dans cette définition
et personne, ici n'est dupe: t'en a rien a faire du topic de Bollaert
Que tu viennes pleurnicher à longueur de post ici on s'en fiche
va plutôt débattre sur ton topic:

Grand Stade cherche grands shows : « Une salle de 25 000 places à Lille, c’est idiot ! »

Le stade Pierre-Mauroy souffle en août ses deux bougies.
La boîte à spectacles a un an et demi.
Et, sauf improbable miracle, la programmation hors matchs du LOSC n’est pas là de tenir ses promesses, soit 15 dates, dont 13 en configuration boîte à spectacles, par an.
Deux des plus gros tourneurs français (les organisateurs de shows) crient au scandale et expliquent pourquoi leurs artistes ne mettent pas les pieds dans cette enceinte de Villeneuve-d’Ascq payée en bonne partie par les contribuables de la métropole lilloise et même de la région.
Enquête sur ce qui est pour l’instant un échec retentissant.
Source la voix du nord

C'est bien, tu ne réponds toujours pas à mes demandes de justifiction, tu es justes tourné en boucle sur le commentaire de ton propre comportement. Je sais ce qu'est un troll, et un mec qui passe les 3/4 de ses messages à s'en prendres aux autre membres, à ne pas répondre quand on s'adresse à lui, qui est HS dans les 3/4 de ses messages, et qui cherche la polémique en s'en prenant aux autres et en dénigrant les autres stades ou ambiance, si c'est pas un troll ça !

On s'intéresse au chantier, tu nous dit de dégager, on te réponds, tu nous dit de dégager, tu t'ennui, tu postes des articles sur les tracts des supporters valenciennois ou le stade Mauroy, mais c'est quoi ton problème ? Ça relève de la psychiatrie puisque tu ne t'en rends même pas compte !
Tu me juges uniquement sur une statistique de messages postés, mais tu es un génie toi ! Regardes dans le topic du stade Mauroy pourquoi j'ai autant de messages ! Une bonne partir concerne le choix absurde du nom du stade et la perte de revenu après le refus de prendre Partouche comme namming, ou sur l'exploitation de la boite à spectacle qui n'est pas à la hauteur ! Ce ne sont pas des messages dans lequel je m'extasie sur le stade comme tu sembles le croire.
Et désolé si "mes flots de propos" te noient, je sais que pour certains, les phrases dépassant 8 mots sont difficiles à lire et à écrire,
quitte a aller à la ligne en plein
milieu d'une phrase pour ne pas perdre
la concentration.
benoit62 a écrit:. j'ai posté des photos entre temps, c'est dire , si cela a été vue :ph34:

Si ne t'inquiète pas, ça a été vu.
Par contre pour le panneau de chantier, il n'apporte donc pas de nouveau visuel concernant le stade après rénovation, c'est toujours la même perspective qu'ils nous ressortent.
Dans le coup, les prestations VIP qui étaient dans le chalet sont déplacés sans une structure provisoire ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Avr 2014, 09:17

Je ne pense pas yannou, du moins pas à ma connaissances. Il y reste 3 matchs.
Oui malheureusement, c'est le même rendu globale du site de l'architecte qui est sur la photo du panneau de chantier....
Vue la toute les entreprises ont été affiché, on peut espérer que cela se bouge du côté de l'architecte concernant de nouveau rendus ou diverses infos...
Car au dela des divers plan de coupes/gradins/toiture de N1N1 , on a rien....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Avr 2014, 11:49

Et de 2 ! Après Lens - Brest... Lens - Nancy complet !

Image

Vendredi dernier, nous vous annoncions que la dernière rencontre disputée à Bollaert-Delelis le 9 mai prochain face au Stade brestois se jouerait à guichets fermés. Aujourd'hui, c'est au tour du match Lens - Nancy de ce vendredi 25 avril (20h) d'afficher complet !
Des places sont encore disponibles pour la rencontre à domicile face à Angers le samedi 3 mai à 14h !

Source : http://www.rclens.fr/infos_2014/04/23_n ... creContenu
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NO ONE LIKES US » 24 Avr 2014, 13:45

Il est inutile de vous écharper pour si peu les amis.

Ce topic dérive facilement du fait de l'inertie qui accompagne cette rénovation.
Comme cité auparavant , le manque de communication du projet génère une frustration pour les supporters lensois
et attise les opposants.
Je parcours les différents topics des stades de l'euro 2016 et on peut constater que la plupart des autres projets sont finis , se finissent
ou avancent à grands pas. En revanche du côté lensois , trois coups de pelles , une cabane détruite et toujours pas de vrai planning.

Je pense que beaucoup d'amateurs de stades aimeraient juste avoir de belles images , une idée bien précise de l'évolution de Bollaert.

En outre le destin proche du racing ( montée ou non , quel stade pour 2014/15 ) accentue le flou artistique ambiant.
On finira par y voir clair dans pas longtemps et tout rentrera dans l'ordre ! une vraie rivalité en L1 entre lensois et lillois , un stade un peu moins vieillot ( pas fan du tout de la réno amis lensois ) et un bel éclairage sur la région en 2016 pour l'euro.

Désolé d'avoir joué le troll des cavernes mais je trouve ces discussions stériles et sans fins.
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 24 Avr 2014, 14:29

NO ONE LIKES US a écrit:Comme cité auparavant , le manque de communication du projet génère une frustration pour les supporters lensois
et attise les opposants.
Je parcours les différents topics des stades de l'euro 2016 et on peut constater que la plupart des autres projets sont finis , se finissent
ou avancent à grands pas. En revanche du côté lensois , trois coups de pelles , une cabane détruite et toujours pas de vrai planning.

Le planning , on la , divers plan , on en a ! C'est juste qu'on a les même vues sur le site de l'architecte, on pas d'autre rendu de l'extension arrière de la Lepagnot, de l'intérieur des coursives, de l'intérieur du stade , des nouvelles loges et salon, on est dans le flou..... mais aussi même pas une vidéo du projet alors que les entreprises sont connues ( voir mes photos ). Mais aussi des infos de l'architecte en lui même.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NO ONE LIKES US » 24 Avr 2014, 14:46

oui Benoît , et j'imagine que pour un passionné comme toi , c'est frustrant ?
NO ONE LIKES US
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 24 Avr 2014, 15:05

NO ONE LIKES US a écrit:oui Benoît , et j'imagine que pour un passionné comme toi , c'est frustrant ?

On a dire que oui, même si on prend notre mal en patience....
J'ai même contacté l'architecte deux fois, deux fois sans réponse....
Je regarde tout les jours, si il y a la moindre actualisation du projet sur son site, mais rien, de même chez l'associé.....
Ayant en plus, une page facebook , sur cette rénovation, je peux pas donné de nouvelles infos.... , en ce moment, c'est des photos prise par mes soins, que j'ai posté également ici.
Mais je reste calme :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 24 Avr 2014, 16:44

Le plus frustrant c'est de voir les travaux commencer mais ne toujours pas avoir plus d'infos. :(
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 25 Avr 2014, 08:24

Et la soi disant maquette du projet présentée en mairie de Lens????
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RED GUN » 25 Avr 2014, 08:42

NO ONE LIKES US a écrit:Il est inutile de vous écharper pour si peu les amis.

Ce topic dérive facilement du fait de l'inertie qui accompagne cette rénovation.
Comme cité auparavant , le manque de communication du projet génère une frustration pour les supporters lensois
et attise les opposants.

Je pense que beaucoup d'amateurs de stades aimeraient juste avoir de belles images , une idée bien précise de l'évolution de Bollaert.

En outre le destin proche du racing ( montée ou non , quel stade pour 2014/15 ) accentue le flou artistique ambiant.
On finira par y voir clair dans pas longtemps et tout rentrera dans l'ordre ! une vraie rivalité en L1 entre lensois et lillois , un stade un peu moins vieillot ( pas fan du tout de la réno amis lensois ) et un bel éclairage sur la région en 2016 pour l'euro.

Désolé d'avoir joué le troll des cavernes mais je trouve ces discussions stériles et sans fins.

Exactement, d'ici quelques temps, on saura si c'est le bonheur absolue ou la descente aux enfers....
Alors amis lensois, bougez vous le cul, et revenez vite en L1 en vous attends
Même si l année prochaine jouer dans deux ou trois clubs différents va pas être simple gérer :)
RED GUN
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message