vinc31 a écrit:Bonsoir,
On dirait que la webcam officielle du chantier est en rade c'est une mauvaise nouvelle.
Sauf si c'est pour la changer de place et trouver un meilleur point de vue
vinc31 a écrit:Bonsoir,
On dirait que la webcam officielle du chantier est en rade c'est une mauvaise nouvelle.
canulet a écrit:Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, j'y retournerais sans doute en milieu de semaine.
fabol22 a écrit:en quoi c'est choquant de vouloir faire ça ? comme je l'ai dit ce ne sera pas une première ! les voisins Stéphanois ont installés le parcage à coté du KOP nord pour qu'on ne les entende pas il me semble (ce n'est pas une critique hein) deuxièmement pourquoi Aulas chercherait à éradiquer ses ultras alors qu'il a discuté avec eux pour ce stade ...Nikoutine a écrit:Prendre cette précaution pour un président qui se targuait il y a pas si longtemps d'avoir les meilleurs supporters de France, avoue que ça fait désordre.
Quand tu as un bon public tu as pas besoin de ces artifices.
Surtout qu'on le voir à Gerland vous êtes capables d'ambiances tout à fait convenables.
A moins que JMA ne prévoit à terme l'augmentation du prix des places et donc en quelque sorte l'éradication des groupes Ultras comme en Angleterre, la rentabilité au détriment de l'ambiance.
fabol22 a écrit:en quoi c'est choquant de vouloir faire ça ? comme je l'ai dit ce ne sera pas une première ! les voisins Stéphanois ont installés le parcage à coté du KOP nord pour qu'on ne les entende pas il me semble (ce n'est pas une critique hein) deuxièmement pourquoi Aulas chercherait à éradiquer ses ultras alors qu'il a discuté avec eux pour ce stade ...Nikoutine a écrit:Prendre cette précaution pour un président qui se targuait il y a pas si longtemps d'avoir les meilleurs supporters de France, avoue que ça fait désordre.
Surtout qu'on le voir à Gerland vous êtes capables d'ambiances tout à fait convenables.
A moins que JMA ne prévoit à terme l'augmentation du prix des places et donc en quelque sorte l'éradication des groupes Ultras comme en Angleterre, la rentabilité au détriment de l'ambiance.
Nikoutine a écrit:fabol22 a écrit:en quoi c'est choquant de vouloir faire ça ? comme je l'ai dit ce ne sera pas une première ! les voisins Stéphanois ont installés le parcage à coté du KOP nord pour qu'on ne les entende pas il me semble (ce n'est pas une critique hein) deuxièmement pourquoi Aulas chercherait à éradiquer ses ultras alors qu'il a discuté avec eux pour ce stade ...Nikoutine a écrit:Prendre cette précaution pour un président qui se targuait il y a pas si longtemps d'avoir les meilleurs supporters de France, avoue que ça fait désordre.
Jamais dit que c'était choquant, juste que ça faisait grosse lopette qui a confiance en ses supporters lol
Matth69 a écrit:On arrive maintenant à distinguer les premiers vomitoire du 2 ème anneau lattéral. [En Rouge]
On arrive aussi à apercevoir les premières ''blanches" des deux niveaux supérieur, qui permettrons la construction des loges [En bleu]
Puis finalement on arrive aussi à distinguer la transition et la différence entre les crémaillères à muret et les crémaillères prolongent le première anneau en virage sud. [En Jaune]
Ma petite contribution
olthebest a écrit:Pensez vous que sur les virages, le rendu sera aussi impressionnant qu'à Dortmund?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités