• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Marshall_ » 18 Avr 2014, 21:09

benoit62 a écrit:Pour Marshall : Non les accès sont toujours les mêmes .
Ce qu'il font, c'est le dévoiement des réseau ERDF pour les futurs pieux des méga poteaux de 72M comme l'indique le phasage : " réalisation du dévoiement des réseau pour fondation pieux méga poteaux "

Image

Image

Par contre on voit que "le chalet" devait servir de base vie pour la première phase des travaux, mais que finalement c'est le premier truc qu'ils ont démoli. :D
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 19 Avr 2014, 12:23

Image

Panorama prit contre Niort !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Avr 2014, 09:29

Plus de 28000 spectateurs de moyenne à Félix-Bollaert, une ambition décuplée grâce à l’arrivée d’un gros investisseur azéri… Le RC Lens a retrouvé la flamme cette saison et espère désormais accrocher l’élite.
Nous avons vécu une semaine dans l’intimité du club Sang et Or au rythme de la passion de son incroyable public et de son président emblématique, Gervais Martel. C’est le document de Téléfoot.
http://www.wat.tv/video/lens-il-etait-foi-6r7er_2f1ud_.html

Source Rclensois.fr
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 21 Avr 2014, 10:49

lecorse62 a écrit:Plus de 28000 spectateurs de moyenne à Félix-Bollaert, une ambition décuplée grâce à l’arrivée d’un gros investisseur azéri… Le RC Lens a retrouvé la flamme cette saison et espère désormais accrocher l’élite.
Nous avons vécu une semaine dans l’intimité du club Sang et Or au rythme de la passion de son incroyable public et de son président emblématique, Gervais Martel. C’est le document de Téléfoot.

Source Rclensois.fr

On touche le fond dans la démagogie et le populisme.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 21 Avr 2014, 15:14

IAMX a écrit: On touche le fond dans la démagogie et le populisme.

C'est sur que ce n'est pas au Grand stade qu'on verra ce genre d'ambiance et encore moins cette ferveur populaire...Hein... ::)

Meme rené Girard se plaint du public lillois, c'est dire à quel point ce public est à chier.

Aller coucouche panier.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 21 Avr 2014, 15:46

Tigers73 a écrit:

C'est sur que ce n'est pas au Grand stade qu'on verra ce genre d'ambiance et encore moins cette ferveur populaire...Hein... ::)

Meme rené Girard se plaint du public lillois, c'est dire à quel point ce public est à chier.

Aller coucouche panier.
c'est à cause du stade il est beaucoup trop grand
c'est pour ça qu'il sonne creux:

Grand Stade cherche grands shows : « Une salle de 25 000 places à Lille, c’est idiot ! »

Le stade Pierre-Mauroy souffle en août ses deux bougies.
La boîte à spectacles a un an et demi.
Et, sauf improbable miracle, la programmation hors matchs du LOSC n’est pas là de tenir ses promesses, soit 15 dates, dont 13 en configuration boîte à spectacles, par an.
Deux des plus gros tourneurs français (les organisateurs de shows) crient au scandale et expliquent pourquoi leurs artistes ne mettent pas les pieds dans cette enceinte de Villeneuve-d’Ascq payée en bonne partie par les contribuables de la métropole lilloise et même de la région.
Enquête sur ce qui est pour l’instant un échec retentissant.
Source la voix du nord
Dernière édition par lecorse62 le 22 Avr 2014, 10:06, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 21 Avr 2014, 18:05

IAMX a écrit:
lecorse62 a écrit:Plus de 28000 spectateurs de moyenne à Félix-Bollaert, une ambition décuplée grâce à l’arrivée d’un gros investisseur azéri… Le RC Lens a retrouvé la flamme cette saison et espère désormais accrocher l’élite.

Source Rclensois.fr

On touche le fond dans la démagogie et le populisme.

CTPC
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 22 Avr 2014, 12:48

lecorse62 a écrit:
yannou a écrit:
lecorse62 a écrit::D afflelou fait encore des promos sur les lunettes

l'art de dire tout et son contraire

Développe si tu es capable de faire des postes sans rage et constructif.

Quand on lit trop vite ou trop doucement, on n'entend rien.

En résumé tu nous les brises avec tes réflexions qui pollue le forum
Va jouer avec tes petits copains de jeux et fait semblant de partir pour mieux revenir troller le lendemain

Merci de démontrer que tu es incapable de répondre à un message sans agressivité, sans rage, et en étant constructif, ou au moins, répondre à la question qu'on te pose, visiblement c'est trop demandé à ton esprit embrumé.
Faire semblant de partir pour mieux troller le lendemain ? Pardon tu parles de toi sans doute. De mon côté, je ne fais pas semblant de partir, si je ne postes pas pendant quelques jours sur ce forum, c'est que, comment peut-on dire, à oui, j'ai une vie sociale qui fait que je ne suis pas 7 jours sur 7 à venir me défouler anonymement derrière un écran.
Et enfin, arrête de généraliser ton opinion comme étant l'opinion générale du forum avec tes "tu nous les brises ", "on sait très bien..", "est ce qu'on parle des footix d'à coté nous?" Parler de soit comme étant plusieurs personnes, ajouté à l'absence de sociabilité, c'est clairement un début de schizophrénie, ou un alcoolisme prononcé, mais je ne vais pas ressortir les clichés sur la région nord.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 22 Avr 2014, 13:46

Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 22 Avr 2014, 14:08

Et c'est quoi le rapport avec le stade? Comme chacunes de tes interventions d'ailleurs... ::)

Et l'autre boulet de yannou qui vient insulté toute une région avec ces clichés de mes deux et qui se demande pourquoi on l'envoie paitre chaque fois qu'il intervient sur le topic. :hihihihi:

Ils ont que 2 neurones ces mecs là....Et encore si vous leurs secouer bien la tete. :expdr:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 22 Avr 2014, 14:51

Tigers73 a écrit:Et c'est quoi le rapport avec le stade? Comme chacunes de tes interventions d'ailleurs... ::)

Et l'autre boulet de yannou qui vient insulté toute une région avec ces clichés de mes deux et qui se demande pourquoi on l'envoie paitre chaque fois qu'il intervient sur le topic. :hihihihi:

Ils ont que 2 neurones ces mecs là....Et encore si vous leurs secouer bien la tete. :expdr:

Si tous les posts de ce topic avait un rapport avec le stade, il ne ferait pas 577 pages mais plutôt 200, et un certain membre n'aurait pas 795 messages à son actif, mais une dizaine a tout casser.
Et c'est pas mal paradoxale de croire que j'insulte une région avec mon dernier message, ce que je ne fais absolument pas, (mais pour comprendre cela, il ne faut pas "lire trop vite ou trop doucement", "passer chez Afflelou car ils font des promos", et ne pas "danser au bal des cons", et après c'est moi qui suit insultant...) tout en me traitant de boulet (ah la par contre toi, tu m'insultes).
Enfin, concernant ton dernier message :
Et c'est quoi le rapport avec le stade? Comme chacunes de tes interventions d'ailleurs... ::)

6 derniers messages surce topic
Tigers73 a écrit:Et c'est quoi le rapport avec le stade? Comme chacunes de tes interventions d'ailleurs... ::)

Tigers73 a écrit:

Aller coucouche panier.

Tigers73 a écrit:
T'en a pas marre de venir chercher des poux ?

Tigers73 a écrit:Achète toi un décodeur.

Bon sinon les supporters valenciennois commence à me pomper sévère >:D

Tigers73 a écrit:
1 seule défaite en championnat ces 2 derniers mois, 2 ème du championnat avec 6 pts d'avance sur le 4 ème, je connais plus d'une équipes qui aimerait etre à notre place !!!

Ne confond pas avec angers figoress ;) Car pour eux c'est vrai que ça pu :(

Une catastrophe certes, peux tres vite arrivé mais nous sommes tout de meme un peu à l'abri :)

Tigers73 a écrit:Tiens Napo, ça faisais longtemps, je me demander qui pouvait bien ce cacher derriere ce troll, tu a toi meme donner la réponse :hihihihi:

Comme d'hab tu viens deversé ta haine et ton méprit, tu serait pas un cousin de manuel valls par hasard? ::)

Tiens, une quenelle....Hé hé :P

Qu'est ce qu'on apprend comme chose sur le stade dis moi !!!

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 22 Avr 2014, 15:28

Quelqu'un a t il un lien avec le règlement ou le cahier des charges de l'UEFA concernant les stades pour l'euro 2016 svp :) ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 22 Avr 2014, 16:07

lecorse62 a écrit:Yannou:
Sujet le plus actif:
[Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)
(59 Messages / 8.04% des messages de l’utilisateur)

Ceci explique cela
:D en plus de raconter des conneries comme un bon footix rageux il vient essayer de justifier l'injustifiable

Ps: et pour ce qui est des clichés, j'en ai rien à secouer, faudra revoir ta géographie ,Lens c'est le Pas de Calais :D

Moi rageux ? Au lieu d'inventer des adjectifs, tu ferais mieux de lire mes messages, et tes messages ces derniers jours, et dis-moi qui est le plus rageur et le plus agressif de nous.
Justifier l'injustifiable, je vais repeter ce que j'ai pu te dire vendredi : développe si tu es capable de taper un message constructif, argumenté et sans agressivité.
Enfin, les départements, je n'en ai cure, de toute façon ils n'ont plus que 3 ans d'existence alors bon, par contre, si tu regardes une carte de France, tu verras, oh que c'est magnifique, que Lens et le 62 sont dans le nord de la France, point cardinaux, ça te dit quelque chose ?
utilisateur914 a écrit:Quelqu'un a t il un lien avec le règlement ou le cahier des charges de l'UEFA concernant les stades pour l'euro 2016 svp :) ?

http://www.asse.fr/fichiers/cahier_des_charges_uefa.pdf

yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 22 Avr 2014, 21:51

lecorse62 a écrit:
Tigers73 a écrit:

Aller coucouche panier.
c'est à cause du stade il est beaucoup trop grand
c'est pour ça qu'il sonne creux:

Grand Stade cherche grands shows : « Une salle de 25 000 places à Lille, c’est idiot ! »

Le stade Pierre-Mauroy souffle en août ses deux bougies.
La boîte à spectacles a un an et demi.
Et, sauf improbable miracle, la programmation hors matchs du LOSC n’est pas là de tenir ses promesses, soit 15 dates, dont 13 en configuration boîte à spectacles, par an.
Deux des plus gros tourneurs français (les organisateurs de shows) crient au scandale et expliquent pourquoi leurs artistes ne mettent pas les pieds dans cette enceinte de Villeneuve-d’Ascq payée en bonne partie par les contribuables de la métropole lilloise et même de la région.
Enquête sur ce qui est pour l’instant un échec retentissant.
Source la voix du nord

Outre le fait que tu sembles obsédé par le stade Pierre Mauroy au point de poster 2 fois le même message dans la même journée, message complétement HS puisque tu parles de la boite a spectacle du stade Pierre Mauroy sur un topic consacré à Bollaert :hum: , le contenu même de tes propos est à côté de la plaque.
Tu dis aux autres de dégager sur le topic du stade Pierre Mauroy (pourquoi celui plus qu'un autre, obsession sans doute), et tu les attaques toi même en parlant de ce stade, sur le topic dont tu veux qu'ils dégagent, mais pourquoi tu parles de leur stade sur "ton" topic, si tu veux qu'ils en dégagent ? T'es bipolaire ou quoi !
Tu parles de manque d'ambiance pour les matchs du LOSC en citant un article qui parle du défaut d'organisation d'Elisa quant au développement de la boite a spectacle, il est où le rapport ???
Tu vas bientôt justifier la nécessité d'avoir 40.000 places à Bollaert car le Louvre Lens est un succès populaire avec 1 million de visiteur en 13 mois ?

J'en sais rien, quitte à être à côté de la plaque, j'essai de me mettre dans ton esprit.
Ce topic est une enigme, il était carrément plus actif, voir intéressant à suivre avant le début des travaux, que maintenant que les travaux sont commencés ! Mêmes les innombrables posts de Benoit que je trouvais pourtant insupportable commencent à me manquer, c'est dire.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Avr 2014, 00:20

Marshall_ a écrit:Tu vas bientôt justifier la nécessité d'avoir 40.000 places à Bollaert car le Louvre Lens est un succès populaire avec 1 million de visiteur en 13 mois ?
ben oui c'est le minimum car on démarre sur un stade à 41 000 :hihihihi:

pour ce qui est des travaux, c'est normal ça commence après la fin du championnat
là c'est seulement un peu de bricolage qu'on peut faire sans déranger toute l'organisation du stade
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message