Supporter aussi bien des girondins que de l union, je voulais réagir à tout ce qui a été dit.
Premièrement, j ai lu que c était pas grave si les girondins payaient plus parce que les droits tv du foot sont plus élevés que ceux du rugby. Et alors ? Les girondins sont responsables du fait que les français regardée plus le foot que le rugby ? Du coup, il faut que les girondins payent un stade à l ubb ?
Par ailleurs, je lis que c est la ville qui créé le stade et pas le club de foot. Est ce qu il y en a un seul ici qui doute du fait que sans les girondins et leur 100 millions d investissement (20M d apport et le reste en loyer) le stade n aurait jamais été construit ? Si c est le cas, n hésitez pas à le dire, je développerai l argumentation.
Enfin pour ce qui est de la pelouse, effectivement c est complètement débile de venir faire cohabiter les 2 clubs dans un même stade au détriment de l un alors qu on a la possibilité d avoir pour chuan un stade qui leur est propre... Bordeaux n a peut être pas selon les dirigeants suffisamment de supporters pour remplir ces 2 stades...
Bref, comme d autres ici, je suis pour laisser le nouveau stade aux girondins qui l ont bien mérité avec tous leurs investissements, qu on laisse Chaban à environ 30000 places pour l ubb, ce qui en fera un des plus grands stades du top 14 (si ce n est le plus grand) et comme ça les moutons seront bien gardés.