Location France-Jamaïque disponible ce jour.
http://billetterie.fff.dspsport.com/dsp ... 1&profil=0
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
nicoleking a écrit:s ta visité a tu eu des iinfos sur d'autres concerts prévu au moins si il en est envisagé pour cet été ( je sais que lady gaga pourrait venir en europe cet été ) et quid de l'avancement des portes et du chauffage?
nicoleking a écrit:s ta visité a tu eu des iinfos sur d'autres concerts prévu au moins si il en est envisagé pour cet été ( je sais que lady gaga pourrait venir en europe cet été ) et quid de l'avancement des portes et du chauffage?
Slam321 a écrit:Ça fait 50 ans qu'il y a un blockhaus nommé Bollaert en plein Lens et personne ne dit rien...
barduck a écrit:Slam321 a écrit:Ça fait 50 ans qu'il y a un blockhaus nommé Bollaert en plein Lens et personne ne dit rien...
Réponse intelligente et constructive...
figoress a écrit:Je m'étonne qu'aucun usager de la N227 n'ait pas déjà déposé plainte pour atteinte visuelle : le parking silo à côté du stade est une véritable plaie urbaine.
Je n'ai pas de photos de l'état actuel du parking mais c'est un spectacle hallucinant : béton gris sale, traces de rouilles. Un véritable blockhaus.
Ci-dessous, la photo du parking en travaux. C'est le même aujourd'hui avec un béton dégradé et des traces de rouille. Une honte le long de cette voie très fréquentée.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités