Furiano42 a écrit:rlan a écrit:Furiano42 a écrit:On a pas d'info concernant la date exacte de celles qu'ils postent ?
car sur celle ci on voit que la casquette est encore présente sur la deuxième moitié de tribune:
Ils en auraient fais que la moitié la dernière fois pour faire l'autre moitié plus tard ??
De toute manière, je peux m'auto répondre... vu le temps qu'il fait sur la photo, on dirait bien qu'elle date de ce Vendredi 18 Avril...
C'est peut être pour éviter aux personnes dessous de se mouiller en cas de pluie .... non ?
reprends ma question à l'envers alors: quel intérêt de faire rentrer une nacelle sur la pelouse pour faire la moitié du boulot ?
Ben une moitié de fait c'est peut être 2 jours de boulots... et ces 2 jours de boulots ne seront plus à faire plus tard. C'est de l'optimisation de planning... Quant à faire rentrer une nacelle... ben je ne vois ce qu'il y a de difficile !!!
Faut peut être arrêter de voir le mal partout... les travaux sont planifiés d'une façon qui nous dépassent peut être un peu, mais toujours dans le respect de garder un stade au maximum confortable pour les gars qui payent leur place (Il s'agit d'une rénovation... il ne faut pas l'oublier !)