kokomilano a écrit:Après visite de ce jour, mes questions sur la petite taille de la volée basse (renforcé par l'énorme terrasse VIP) et la viabilité de la coursive grand public restent d'actualité. Sinon le stade est vraiment très sympa.
Seb9 a écrit:Je suis surpris que personne ne se soit étonné de la forme des colis des quarts de virage après la pose.
Je ne comprenais pas cette forme, je suis repassé hier sur le chantier, et j'ai eu ma réponse...
matmat76 a écrit:J'irai même redemander la capacité du stade. Car pour moi on n est plus à 42000 avec des volées basses aussi faméliques
matmat76 a écrit:Pardonne moi, mais je ne vois pas le rapport avec ça...
Et franchement de chaque côté, moi j'appelle ça défigurer un stade. Enfin bref, on verra cela de plus près semaine prochaine. J'irai même redemander la capacité du stade. Car pour moi on n est plus à 42000 avec des volées basses aussi faméliques.
En revanche l'extérieur du stade, l'étage supérieur en globalité et les virages sont juste superbes !
Et franchement de chaque côté, moi j'appelle ça défigurer un stade. Enfin bref, on verra cela de plus près semaine prochaine. J'irai même redemander la capacité du stade. Car pour moi on n est plus à 42000 avec des volées basses aussi faméliques.
En revanche l'extérieur du stade, l'étage supérieur en globalité et les virages sont juste superbes !
kokomilano a écrit:Après visite de ce jour, mes questions sur la petite taille de la volée basse (renforcé par l'énorme terrasse VIP) et la viabilité de la coursive grand public restent d'actualité. Sinon le stade est vraiment très sympa.
el diablo33 a écrit:Pensez-vous vraiment qu'ils vont laisser la coursive ouverte c est a dire que l on soit libre de faire le tout ( sauf la partie visiteur).
Ça voudrait dire que tu achète ta place virage Nord par ex et que tu pourras te matter l semble du match debout peut être mais au milieu de stade ... J y crois pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités