Larvotto a écrit:Désolé mais comme d'autres l'ont dit on doit prendre en compte tous les critères pour batir une L1 idéale et toi tu évacue tous ceux qui t'arrange pas pour t'accrocher à un critère qui n'a pas lieu d'être (le passé, on te parle du présent).
Tes critères sont purement subjectif et basé uniquement sur l'affectif.
Désolé, objectivement, Auxerre est une petite ville 30 000 âmes sans banlieue en plus pour faire grossir l'agglomération,
Il ne sont plus en L1 et sont au bord de la L2,
Le jeu d'Auxerre, ben voilà quoi si ils sont 17ème c'est que ce n'est pas ça.
Taille et remplissage du stade, bof, y a pire mais y a bien mieux.
Bref, Auxerre est à la ramasse sur tous les critères.
Ce n'est pas le cas de Toulouse ni de Metz qui sont des agglomérations conséquentes et des stades à capacité de 50% et 30% supérieur.
En plus tu lis ce que tu as envie de lire, par ce que j'ai clairement hiérarchisé ma L1 idéale et j'ai dit que cela n'avait plus beaucoup de sens au delà de Montpellier.
Quand on fait la moyenne de tous les critères, Auxerre n'a rien à faire dans une L1 idéale.
Mais encore une fois, tu parles du présent mais tu cites Strasbourg, Le Havre.....et c'est quoi le passé? C'est quoi le présent? Les Glasgow rangers sont D3, ils ont pas leur places dans une L1 idéale...tu parles de moyenne de critères....mais si je pend en compte les tiens, c'est :
La taille de l'agglomération
Le classement au 18 avril 2014
Le reste, tu me parles de jeu, là aussi, c'est assez osé de parler de celui-ci d'Auxerre puisque quand bien même il serait extraordinaire, tu ne pourrais en être témoin puisqu'à mon avis pas assidu aux matchs de l'AJ Auxerre...
Et à critères moyens, j'insiste encore, il faudra que tu arrives à me convaincre comment un En Avant Guingamp peut être devant l'AJ Auxerre ou le FC Sochaux....même en matières de critères que TU as estimé juste (tu m'excuseras mais le poids du club dans l'histoire d'un sport pèse à mon sens plus que la taille de l'agglomération qui est juste un critère complètement con.....mais bientôt tu me diras que les Houstons Texans sont une franchise plus mythique que les Packers de Green Bay). tes critères sont mignons.....mais sont loin d'être les seuls...et encore une fois, même en les prenant un par un....c'est contradiction sur contradiction
Tu vois, moi je suis la liga, et dans une liga idéale, il ne viendrait pas à l'idée de mettre un Malaga CF, un Elche devant un Deportivo La Corogne...et pourtant Elche, ça joue bien, le stade est plein, l'agglo est grande, les filles sont bonnes et les tapas à la bonne température (c'est pas des critères qui comptent dans ta fameuse liste?) et ça joue même 1 division au dessus de la Corogne.....
Bref, j'ai pas envie de polluer plus que ça le topic, loin de moi l'idée de faire une défense partisane de mon club, j'aurais réagi de la même façon à l'absurdité de ton classement si tu y avais mis Auxerre et oublier Sochaux.....mais je te repose la question puisque tu n'y as pas répondu....je suis curieux de savoir comment Sochaux, évoluant.......1 place en dessous de Guingamp, dan sune agglo plus grande et qui plus est.......recordman des matchs de L1 n'aurait pas sa place en L1 vis à vis de Guingamp? J'attends avec impatience tes fabuleux calculs sur la moyenne de critères.......en toute objectivité bien sûr (c'est ce qui te caractérise)