Furiano42 a écrit:Si y'en a qui vont au match, essayer de faire des clichés de l'avancement des travaux en ce qui concerne les bancs de touche, si c'est possible.
manufer42 a écrit:http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2014/avril-2014
supertof a écrit:manufer42 a écrit:http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2014/avril-2014
Oullalalala SEM c'est fait mal des photo du jour toute fraiche c'est bien
cagouille65 a écrit:Furiano42 a écrit:Si y'en a qui vont au match, essayer de faire des clichés de l'avancement des travaux en ce qui concerne les bancs de touche, si c'est possible.
S'il-vous-plaît, merci, tu connais ??
Furiano42 a écrit:cagouille65 a écrit:Furiano42 a écrit:Si y'en a qui vont au match, essayer de faire des clichés de l'avancement des travaux en ce qui concerne les bancs de touche, si c'est possible.
S'il-vous-plaît, merci, tu connais ??
Rentres pas dans ce jeu s'il te plait,
je t'ai pas lu dire merci quand j'ai posé des photos cette semaine et pourtant ca m’empêchera pas de le refaire cette semaine puisque je serais pas loin de GG.
Et puis ca m'a pas empêcher de dire merci à DreamKS et aux autres pour leurs photos, faut arrêter la parano...
Ca serait tellement plus constructif si les gens postaient plus pour parler sur le sujet du topic...
De ce fait, ma question n'est plus utile puisqu'on aperçoit bien l'avancée des bancs de touches sur le site, même si la qualité des photos ne vaut pas celle de DreamKS, tu chercherais pas un poste de photographe??
Furiano42 a écrit:On a pas d'info concernant la date exacte de celles qu'ils postent ?
car sur celle ci on voit que la casquette est encore présente sur la deuxième moitié de tribune:
Ils en auraient fais que la moitié la dernière fois pour faire l'autre moitié plus tard ??
De toute manière, je peux m'auto répondre... vu le temps qu'il fait sur la photo, on dirait bien qu'elle date de ce Vendredi 18 Avril...
rlan a écrit:Furiano42 a écrit:On a pas d'info concernant la date exacte de celles qu'ils postent ?
car sur celle ci on voit que la casquette est encore présente sur la deuxième moitié de tribune:
Ils en auraient fais que la moitié la dernière fois pour faire l'autre moitié plus tard ??
De toute manière, je peux m'auto répondre... vu le temps qu'il fait sur la photo, on dirait bien qu'elle date de ce Vendredi 18 Avril...
C'est peut être pour éviter aux personnes dessous de se mouiller en cas de pluie .... non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités