Merci pour les photos.
Je suis en deuil du second niveau du 4ème angle...
Montreal a écrit:Ils ont commencé à démonter la "jupe" de Faurand... La megapoutre s'en vient bientôt?
DreamKS_42 a écrit:j'ai vérifié la longueur de cette méga poutre, et je crois pouvoir dire qu'elle est complète ! Elle comporte 11 travées d'une dizaine de mètres de long, pour une longueur de 110 m environ.
La question que je me pose : vont-ils la rentrer en un morceau, ou la couper en deux pour faciliter la manoeuvre et la ressouder au pied de la tribune ?
Montreal a écrit:Ils ont commencé à démonter la "jupe" de Faurand... La megapoutre s'en vient bientôt?
Furiano42 a écrit:Pour l'installation de la mega poutre, ils doivent avoir fait les pilliers d'abord où bien ceux existant suffisent le temps qu'il les montent?
Cisla a écrit:Est ce que le parcage visiteur sera déplacé ?
Je ne comprends pas, ils construisent 4 angles et le seul qui possède 2 niveaux est celui où se trouve le parcage visiteur... Second niveau qui est toujours vide depuis 2ans, et de toute façon dès qu'un contingent visiteur est susceptible de remplir ce deuxième niveau, ils sont interdit de déplacement par la préfecture ! ...
Donc est ce que cela va changer ou bien le deuxième niveau de ce 1/4 de virage va rester vide éternellement ?
Eljo a écrit:Cisla a écrit:Est ce que le parcage visiteur sera déplacé ?
Je ne comprends pas, ils construisent 4 angles et le seul qui possède 2 niveaux est celui où se trouve le parcage visiteur... Second niveau qui est toujours vide depuis 2ans, et de toute façon dès qu'un contingent visiteur est susceptible de remplir ce deuxième niveau, ils sont interdit de déplacement par la préfecture ! ...
Donc est ce que cela va changer ou bien le deuxième niveau de ce 1/4 de virage va rester vide éternellement ?
Très bonne remarque!
Le gros point négatif de cette rénovation sera ces 4 angles. En effet le seul qui soit une réussite... est réservé aux visiteurs (et vide à 99%). Pour ce qui est des 3 autres il n'y a aucune symétrie, et on veut nous faire "gober" que dans quelques temps il y aura un resto d'un côté, et un second niveau de l'autre.
Sinon, mis à part ce détail, je suis certain que nous aurons un magnifique stade une fois fini, et qu'il n'aura rien à envier à ces stades "ovalisés" qui se ressemblent tous et ou il n'y a pas d'ambiance.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Elle va passer en un tenant, il y a la place, ce n'est pas large mais bon on fait des constrcution au millimètre de nos jours donc ça passera
C'est un fait, le nouveau Kop Nord et le nouveau Kop Sud enfin ouvert, l'affluence de l'AS Saint-Etienne est en nette hausse. Une statistique ne trompe pas, jamais l'affluence journée par journée au cours de la saison n'a été inférieure à la précédente !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités