Le forum est mort depuis 1 mois
Ça va être comme ça jusqu’à la fin de la saison pour attaquer pleine pot ensuite de fait que la saison n'est pas fini ou c'est tout simplement qu'il se passe rien sur le chantier ?
NotoriousTONY a écrit:Le forum est mort depuis 1 mois
Ça va être comme ça jusqu’à la fin de la saison pour attaquer pleine pot ensuite de fait que la saison n'est pas fini ou c'est tout simplement qu'il se passe rien sur le chantier ?
SondageMemoire a écrit:Bonjour à tous, dans le cadre de mon mémoire, j'analyse les habitudes et les motivations des français à se rendre ou non au stade pour assister aux matches de football. Je vous invite donc à répondre à ce court questionnaire, et à le partager pour qu'il soit le plus représentatif possible. Merci à vous.
https://www.sondageonline.com/s/d2b18cc
Désolé pour les apparitions multiples sur les forums
NotoriousTONY a écrit:Le forum est mort depuis 1 mois
LogenVert a écrit:Merci encore DreamKS pour les nouvelles photos.
Avec le début de la pose de la charpente du 4ème angle, les sceptiques qui imaginaient encore un 2ème niveau devraient avoir la réponse...malheureusement a priori pas de 2ème niveau
Je ne pense pas qu'ils envisagent de monter un niveau de tribunes après avoir commencé la charpente. On est d'accord ?
meons a écrit:Oui je pense aussi que pour le 2° niveau c'est réglé...
Vous êtes sûr qu'ils vont monter la charpente avant de faire passer la méga poutre?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités