dispo74 a écrit:Gunshot, j'espère que tu plaisantes quand tu parles de Sainté et Toulouse ?
Sinon explique moi pourquoi seul Rousselot et Martel ont pus défendre leurs projets devant les sbires de la fff ?
Platini a simplement corrigé une injustice, et c'est très bien ainsi. La fff est passée une fois de plus pour ce quelle est : incompétante.
Désolé pour ce HS, mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Il n'a pas forcément tort, et les personnes qui ont fait le forcing pour que votre stade soit retenu non plus.
Le fait que la France ait sa candidature de retenue, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on le doit à platini : en retour, on lui a renvoyé l'ascensseur en retenant le stade du père rousselot, chose que n'a pas démentie Duchaussoy quand une personne lui a posé la question en face. S'agissant de lens, objectivement j'en sais mais il n'y pas besoin d'être sorti de St Cyr pour deviner comment çà s'est passé, et bien tant mieux pour eux si c'est le cas.
Objectivement et sans vouloir te carresser dans le sens du poil comme on dit, oui pour moi c'est quelque part justice que Sainté soit retenu pour une compétition de cette envurgure qui aura lieu en France, mais j'en suis pas convaincu pour Toulouse qui ne doit son repêchage qu'à ces incompétents de la Fédé qui n'ont pas osé se mouiller sur ce coup (une fois de plus) en retenant qu'une seule candidature. On va en rester là , retour au sujet qui est St Symphorien, qui a été bien trop saint dans cet épisode.