IAMX a écrit:figoress a écrit:Ambiance de folie cette après midi.
Le commentateur de France Bleu Nord qui commente le match de Lille et qui a commenté celui de Lens a dit :
J'ai l'impression de passer de l'ambiance de Woodstock à celle de l'orchestre national de Lille en arrivant à Pierre Mauroy.
La grosse news c'est que Figoress a mis les pieds à Bollaërt !! waouu !!!
Non mais loul Figoress, France bleu Nord... C'est comme la voix du nord... Tu es vraiment d'une naïveté déconcertante. C'est un peu la Pravda du RCL ces médias, les lécheurs de Martel et de l'abominable Percheron.
je te pensais un peu plus clairvoyant que cela...
Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là . Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.
Très honnêtement , on aurait pas fermé la Trannin l'an passé pour raison économique, il y aurait plus de monde !
L'an passé on a fermé tout les niveaux 2 en Delacourt et Lepagnot et une tribune de plus de 12000 places populaire !!! Tu avais un stade ouvert sur 20000 personnes ..... donc une moyenne de 16000 sur 20000 c'est bien non ?
Contre bordeaux, guichet fermé et Istres 26000 personnes ! Cette saison plus de 29267 de moyenne...
Mais n'importe quel club de ligue 1 en ligue 2..... les chiffres d'affluences dégringoleront , mais de la a faire des chiffres comme Lens, pas sur !
Enfin bref pour revenir au travaux qui ont commencé, j'ai pas put prendre de photos, car plus de batterie .... mais on a encore retiré des arbres derrière la Marek et le chalet n'est plus la !
Pour le Moment, Lens a une meilleure affluence moyenne que celle de l'ancienne saison ou on a montée en 2007/2008 !