• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 09 Avr 2014, 17:42

Le stade Bollaert - Delelis risque de faire guichet fermé pour la rencontre de samedi opposant le Rc Lens ( 2e ) et Niort (3e ).
Toutes les tribunes sont pleines, il ne reste que 3 places en Delacourt , un bon 350 places en Lepagnot, et le niveau 2 porte ( 22-23-24-25-26) Trannin sont en vente en billetterie :perfect: .
On est déjà à presque 35000 billets vendu :perfect: .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 09 Avr 2014, 18:10

benoit62 a écrit:Le stade Bollaert - Delelis risque de faire guichet fermé pour la rencontre de samedi opposant le Rc Lens ( 2e ) et Niort (3e ).
Toutes les tribunes sont pleines, il ne reste que 3 places en Delacourt , un bon 350 places en Lepagnot, et le niveau 2 porte ( 22-23-24-25-26) Trannin sont en vente en billetterie :perfect: .
On est déjà à presque 35000 billets vendu :perfect: .
Ouaiiii c'est parce que les places sont gratuites!!!!!!!

:hihihihi: oui je sais je troll aussi
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Avr 2014, 20:15

Nous sommes à 37000 provisoire pour samedi :gooood:

Pour revenir aux travaux : Voila ce qui reste du chalet ... :

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Avr 2014, 17:03

Ambiance de folie cette après midi.
Le commentateur de France Bleu Nord qui commente le match de Lille et qui a commenté celui de Lens a dit :
J'ai l'impression de passer de l'ambiance de Woodstock à celle de l'orchestre national de Lille en arrivant à Pierre Mauroy. :expdr:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 12 Avr 2014, 20:11

figoress a écrit:Ambiance de folie cette après midi.
Le commentateur de France Bleu Nord qui commente le match de Lille et qui a commenté celui de Lens a dit :
J'ai l'impression de passer de l'ambiance de Woodstock à celle de l'orchestre national de Lille en arrivant à Pierre Mauroy. :expdr:

La grosse news c'est que Figoress a mis les pieds à Bollaërt !! waouu !!!
Non mais loul Figoress, France bleu Nord... C'est comme la voix du nord... Tu es vraiment d'une naïveté déconcertante. C'est un peu la Pravda du RCL ces médias, les lécheurs de Martel et de l'abominable Percheron.
je te pensais un peu plus clairvoyant que cela...

Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là. Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Avr 2014, 20:28

IAMX a écrit:

Non mais loul Figoress, France bleu Nord... C'est comme la voix du nord... Tu es vraiment d'une naïveté déconcertante. C'est un peu la Pravda du RCL ces médias, les lécheurs de Martel et de l'abominable Percheron.

Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là. Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.

Très honnêtement , on aurait pas fermé la Trannin l'an passé pour raison économique, il y aurait plus de monde !
L'an passé on a fermé tout les niveaux 2 en Delacourt et Lepagnot et une tribune de plus de 12000 places populaire !!! Tu avais un stade ouvert sur 20000 personnes ..... donc une moyenne de 16000 sur 20000 c'est bien non ?
Contre bordeaux, guichet fermé et Istres 26000 personnes ! Cette saison plus de 29267 de moyenne...

Mais n'importe quel club de ligue 1 en ligue 2..... les chiffres d'affluences dégringoleront , mais de la a faire des chiffres comme Lens, pas sur !

Enfin bref pour revenir au travaux qui ont commencé, j'ai pas put prendre de photos, car plus de batterie .... mais on a encore retiré des arbres derrière la Marek et le chalet n'est plus la !
Pour le Moment, Lens a une meilleure affluence moyenne que celle de l'ancienne saison ou on a montée en 2007/2008 !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 12 Avr 2014, 21:51

IAMX a écrit:

Bonsoir......

Bonne nuit....
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar lewandowski » 13 Avr 2014, 01:13

IAMX a écrit:Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là. Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.

Et maintenant on va nous reprocher de remplir le stade ... :pfff:
Quoi qu'il se passe à Bollaert des gens vont venir critiquer.
Au passage Lens-Niort quelle magnifique "affiche", :hihihihi: on trouve difficilement mieux en France.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Sastrou » 13 Avr 2014, 10:02

Bonjour amis lensois j'ai une petite question ... est-ce que les rendus présents en 1ère page correspondent au projet final de la rénovation de Bollaert ou bien celui ci a-t-il évolué depuis ?
Désolé mais je vous avoue que je n'ai pas envie de relire les 600 pages du topic pour en être sûr !!
Merci à vous et bon retour en L1, la France a besoin d'un club comme Lens et ses supporters dans l'élite.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 13 Avr 2014, 12:39

Sastrou a écrit:Bonjour amis lensois j'ai une petite question ... est-ce que les rendus présents en 1ère page correspondent au projet final de la rénovation de Bollaert ou bien celui ci a-t-il évolué depuis ?
Désolé mais je vous avoue que je n'ai pas envie de relire les 600 pages du topic pour en être sûr !!
Merci à vous et bon retour en L1, la France a besoin d'un club comme Lens et ses supporters dans l'élite.

Salut c'est le " côté " évolutif du projet en cas d'agrandissement futur : Voila le projet actuel : ( 38223 places toutes assises ) :

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Predatom » 14 Avr 2014, 12:35

C'est officiel les 38 223 places ? Dans ce cas c'est une bonne nouvelle et il ne manque plus qu'à changer le titre de ce topic en remplaçant les 35 056 places annoncées au départ par ses 38 223 places ;)
Predatom
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 14 Avr 2014, 13:45

Predatom a écrit:C'est officiel les 38 223 places ? Dans ce cas c'est une bonne nouvelle et il ne manque plus qu'à changer le titre de ce topic en remplaçant les 35 056 places annoncées au départ par ses 38 223 places ;)

Oui c'est officiel , cela a été confirmé dans le mail qu'un lensois a envoyé à l'architecte , il lui a clairement dit que le stade une fois terminé, fera 38223 places assises , je recite le texte :
"Bonjour Monsieur,

Ce n'est pas moi qui ai décidé de la capacité du stade.Pour tous renseignements il faut vous adresser au RCLens ou à la région Nord Pas de Calais.
Ce que je peux vous dire c'est que la capacité du stade,une fois terminé sera bien de 38223 places assises.Ces places seront toutes conformes aux normes réglementaires actuelles et aux règles de sécurité.Tous les sièges seront changés et leurs escaliers d'accés adaptés aux normes de sécurité actuelles,tous les sièges sans exception disposeront d'une vue intégrale sur l'aire de jeux,ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.Les sièges du Kop seront relevables ce qui permettra aux fans du RC Lens de rester debout sans marcher dessus.
La capacité de Marek sera de 4549,de Xercés de 4176.Soit au total un peu plus qu'aujourd'hui.(8725 pour 8444).
La couleur des sièges n'est pas encore choisie.
Bien sportivement ,et en espérant vivement que le "nouveau" Bollaert sera digne de votre club et donc d'un grand club européens;
c'est la modeste contribution que l'architecte,mais aussi l'amoureux du foot et supporter des Girondins aura eu l'honneur d'apporter aux "Monuments Historiques" que sont Bollaert et le RC Lens,mais aussi Gervais Martel.
Pierre Ferret"
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Avr 2014, 13:49

Non au Stadium ? Oui au ticket Hainaut-SDF ?

Image

Au niveau des options, la plus probable semble toujours un ticket stade du Hainaut-Stade de France. En tout cas, le maire de Villeneuve-d’Ascq, Gérard Caudron, ne semble pas favorable à recevoir dans sa ville les matches du LOSC et du RC Lens. Outre la possibilité de jouer au Grand Stade, celle du Stadium parait donc aussi à écarter.

(Source : La Voix du Nord)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Avr 2014, 15:52

Quelques photos du jour :

Ce qui reste en arrière de la tribune Marek :

Image

Ce qui reste du chalet en attendant la base de vie de chantier :

Image

Commencement (certainement) des futurs assainissements, concernant les futurs extension arrières de la tribune Delacourt :

Image

Voila :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Avr 2014, 10:24

Valenciennes OK pour recevoir Lens 6 matches?

En attendant que les assemblées communautaires soient établies (voir brève : Non au Stadium ? Oui au ticket Hainaut-SDF ?), le RC Lens n’a toujours pas de solution pour la délocalisation de ses matches en 2014-2015 pendant les travaux de rénovation de Bollaert. Si la communauté d’agglomération de Valenciennes ne semble pas contre la venue du Racing au stade du Hainaut, elle souhaiterait se limiter à 6 matches et attend la position de Lille.

(Source : La Voix du Nord)
via : http://www.lensois.com/2014/04/16/65178 ... -6-matches
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message