Toutes les tribunes sont pleines, il ne reste que 3 places en Delacourt , un bon 350 places en Lepagnot, et le niveau 2 porte ( 22-23-24-25-26) Trannin sont en vente en billetterie

On est déjà à presque 35000 billets vendu

Ouaiiii c'est parce que les places sont gratuites!!!!!!!benoit62 a écrit:Le stade Bollaert - Delelis risque de faire guichet fermé pour la rencontre de samedi opposant le Rc Lens ( 2e ) et Niort (3e ).
Toutes les tribunes sont pleines, il ne reste que 3 places en Delacourt , un bon 350 places en Lepagnot, et le niveau 2 porte ( 22-23-24-25-26) Trannin sont en vente en billetterie.
On est déjà à presque 35000 billets vendu.
figoress a écrit:Ambiance de folie cette après midi.
Le commentateur de France Bleu Nord qui commente le match de Lille et qui a commenté celui de Lens a dit :
J'ai l'impression de passer de l'ambiance de Woodstock à celle de l'orchestre national de Lille en arrivant à Pierre Mauroy.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:figoress a écrit:Ambiance de folie cette après midi.
Le commentateur de France Bleu Nord qui commente le match de Lille et qui a commenté celui de Lens a dit :
J'ai l'impression de passer de l'ambiance de Woodstock à celle de l'orchestre national de Lille en arrivant à Pierre Mauroy.
La grosse news c'est que Figoress a mis les pieds à Bollaërt !! waouu !!!
Non mais loul Figoress, France bleu Nord... C'est comme la voix du nord... Tu es vraiment d'une naïveté déconcertante. C'est un peu la Pravda du RCL ces médias, les lécheurs de Martel et de l'abominable Percheron.
je te pensais un peu plus clairvoyant que cela...
Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là . Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.
IAMX a écrit:figoress a écrit:Ambiance de folie cette après midi.
La grosse news c'est que Figoress a mis les pieds à Bollaërt !! waouu !!!
Non mais loul Figoress, France bleu Nord... C'est comme la voix du nord... Tu es vraiment d'une naïveté déconcertante. C'est un peu la Pravda du RCL ces médias, les lécheurs de Martel et de l'abominable Percheron.
je te pensais un peu plus clairvoyant que cela...
Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là . Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.
IAMX a écrit:Public de footix aussi donc à Bollaërt si j'ai bien compris, ça fait presque le plein quand l'équipe est sur le point de monter et que l'affiche est là . Bref pas mieux qu'ailleurs le meilleur public de la galaxie.
Sastrou a écrit:Bonjour amis lensois j'ai une petite question ... est-ce que les rendus présents en 1ère page correspondent au projet final de la rénovation de Bollaert ou bien celui ci a-t-il évolué depuis ?
Désolé mais je vous avoue que je n'ai pas envie de relire les 600 pages du topic pour en être sûr !!
Merci à vous et bon retour en L1, la France a besoin d'un club comme Lens et ses supporters dans l'élite.
Predatom a écrit:C'est officiel les 38 223 places ? Dans ce cas c'est une bonne nouvelle et il ne manque plus qu'à changer le titre de ce topic en remplaçant les 35 056 places annoncées au départ par ses 38 223 places
"Bonjour Monsieur,
Ce n'est pas moi qui ai décidé de la capacité du stade.Pour tous renseignements il faut vous adresser au RCLens ou à la région Nord Pas de Calais.
Ce que je peux vous dire c'est que la capacité du stade,une fois terminé sera bien de 38223 places assises.Ces places seront toutes conformes aux normes réglementaires actuelles et aux règles de sécurité.Tous les sièges seront changés et leurs escaliers d'accés adaptés aux normes de sécurité actuelles,tous les sièges sans exception disposeront d'une vue intégrale sur l'aire de jeux,ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.Les sièges du Kop seront relevables ce qui permettra aux fans du RC Lens de rester debout sans marcher dessus.
La capacité de Marek sera de 4549,de Xercés de 4176.Soit au total un peu plus qu'aujourd'hui.(8725 pour 8444).
La couleur des sièges n'est pas encore choisie.
Bien sportivement ,et en espérant vivement que le "nouveau" Bollaert sera digne de votre club et donc d'un grand club européens;
c'est la modeste contribution que l'architecte,mais aussi l'amoureux du foot et supporter des Girondins aura eu l'honneur d'apporter aux "Monuments Historiques" que sont Bollaert et le RC Lens,mais aussi Gervais Martel.
Pierre Ferret"
Non au Stadium ? Oui au ticket Hainaut-SDF ?
Au niveau des options, la plus probable semble toujours un ticket stade du Hainaut-Stade de France. En tout cas, le maire de Villeneuve-d’Ascq, Gérard Caudron, ne semble pas favorable à recevoir dans sa ville les matches du LOSC et du RC Lens. Outre la possibilité de jouer au Grand Stade, celle du Stadium parait donc aussi à écarter.
Valenciennes OK pour recevoir Lens 6 matches?
En attendant que les assemblées communautaires soient établies (voir brève : Non au Stadium ? Oui au ticket Hainaut-SDF ?), le RC Lens n’a toujours pas de solution pour la délocalisation de ses matches en 2014-2015 pendant les travaux de rénovation de Bollaert. Si la communauté d’agglomération de Valenciennes ne semble pas contre la venue du Racing au stade du Hainaut, elle souhaiterait se limiter à 6 matches et attend la position de Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités