• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar alec7 » 05 Avr 2014, 06:44

Scoop que les DVE sont des abrutis fini? Mais y'a un topic pour les supporters, aussi mauvais soient il

Donc déjà, quand ces "hurluberlus" (et tu as tout as fait raison) font ça, c'est pas le stade entier, c'est 10%, voir moins, donc pas cool de généraliser
alec7
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar nicoleking » 06 Avr 2014, 18:17

la France s'est qualifié pour les demi de coupe davis contre l'allemagne après avoir un peu galéré vendredi bravo les rencontres auront lieu le 12 au 14 j'espère que le stade pierre Mauroy sera condidat pour recevoir meme si l'équipe parle de rolland garros. on sera en fin de saison donc le dur serait un meilleur choix que la terre meme si monfils tsonga sur terre ca envoit le bois . et vu les succés en véndée et a Nancy y a de quoi remplir 15000 personnes jours sans probleme.
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar pompon » 06 Avr 2014, 20:12

nicoleking a écrit:la France s'est qualifié pour les demi de coupe davis contre l'allemagne après avoir un peu galéré vendredi bravo les rencontres auront lieu le 12 au 14 j'espère que le stade pierre Mauroy sera condidat pour recevoir meme si l'équipe parle de rolland garros. on sera en fin de saison donc le dur serait un meilleur choix que la terre meme si monfils tsonga sur terre ca envoit le bois . et vu les succés en véndée et a Nancy y a de quoi remplir 15000 personnes jours sans probleme.

un peu galéré ? ben dis donc...j'ose pas imaginer s'ils avaient "beaucoup" galéré
par contre c'est du 12 au 14 septembre, pas précisément en fin de saison donc.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 06 Avr 2014, 21:13

pompon a écrit:
nicoleking a écrit:la France s'est qualifié pour les demi de coupe davis contre l'allemagne après avoir un peu galéré vendredi bravo les rencontres auront lieu le 12 au 14 j'espère que le stade pierre Mauroy sera condidat pour recevoir meme si l'équipe parle de rolland garros. on sera en fin de saison donc le dur serait un meilleur choix que la terre meme si monfils tsonga sur terre ca envoit le bois . et vu les succés en véndée et a Nancy y a de quoi remplir 15000 personnes jours sans probleme.

un peu galéré ? ben dis donc...j'ose pas imaginer s'ils avaient "beaucoup" galéré

Malgré la perte des deux 1ers matchs je n'ai jamais douté de la qualif' personnellement (je craignais juste une blessure en cour de match qui aurait tout foutu en l'air mais à part ça je n'ai jamais eu peur).

Et sinon quand nicoleking parle de fin de saison il s'agit de la fin de saison tennistique,qui se joue en indoor pour ne pas être emmerdé par la pluie,et non pas de la fin de saison footballistique.

Cela dit il faudra voir avec le calendrier du losc,car vu qu'il faut 48h pour mettre le stade en configuration boite à spectacle,et 48h pour ensuite le remettre en mode football,et vu qu'il faut que les joueurs puissent s'entrainer pendant 2 jours avant le début de la confrontation il me semble (sur ce point que quelqu'un rectifie si je dis une connerie),il va falloir que le losc ne joue pas à domicile ce week-end là et voir aussi par rapport aux dates des coupes d'Europe.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Avr 2014, 21:27

BTC a écrit:Cela dit il faudra voir avec le calendrier du losc,car vu qu'il faut 48h pour mettre le stade en configuration boite à spectacle,et 48h pour ensuite le remettre en mode football,et vu qu'il faut que les joueurs puissent s'entrainer pendant 2 jours avant le début de la confrontation il me semble (sur ce point que quelqu'un rectifie si je dis une connerie),il va falloir que le losc ne joue pas à domicile ce week-end là et voir aussi par rapport aux dates des coupes d'Europe.

Comme pour un tournoi classique ATP, les joueurs prennent possessions du terrain le lundi, voir le dimanche, précédent les matchs, donc il faut compter 12 jours d'immobilisation en mode boite a spectacle...

Cette saison par exemple, les joueurs français se sont entrainés dès le dimanche au VendéeSpace et à Nancy.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ncy/453354
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pompon » 06 Avr 2014, 22:57

BTC a écrit:
pompon a écrit:

Malgré la perte des deux 1ers matchs je n'ai jamais douté de la qualif' personnellement (je craignais juste une blessure en cour de match qui aurait tout foutu en l'air mais à part ça je n'ai jamais eu peur).

Et sinon quand nicoleking parle de fin de saison il s'agit de la fin de saison tennistique,qui se joue en indoor pour ne pas être emmerdé par la pluie,et non pas de la fin de saison footballistique.

Cela dit il faudra voir avec le calendrier du losc,car vu qu'il faut 48h pour mettre le stade en configuration boite à spectacle,et 48h pour ensuite le remettre en mode football,et vu qu'il faut que les joueurs puissent s'entrainer pendant 2 jours avant le début de la confrontation il me semble (sur ce point que quelqu'un rectifie si je dis une connerie),il va falloir que le losc ne joue pas à domicile ce week-end là et voir aussi par rapport aux dates des coupes d'Europe.

ok je pensais qu'il parlait du calendrier foot, au temps pour moi.
ce week end là c'est la 5eme journée de ligue 1, si comme le dit Marshall il faut 12 jours mini c'est tout de même jouable dans la mesure où le week end précédent il n'y a pas de match de championnat, la période est "neutralisée" pour les matchs internationaux.
bref il faudrait juste que lille joue la 5ème journée à l'extérieur
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 07 Avr 2014, 09:03

la décision doit être prise le 26 avril je crois pour la coupe davis , donc moi je seraisd'avis a une candidature quitte a demander un repport du match suivant ou une inversion. oui je parlais de la fin de saison tennistique après Wimbledon( début de l'été) tout ou presque se joue sur dur donc les joueurs serait moins rétissant a venir sur dur que sur terre battue en plus sur dur meme si les tcheque c'est fort nous aussi tsonga monfils et gasquet ont tous eu des résultat sur dur notamment a Bercy. après choisir en fonction du point faible de l'adversaire n'est pas forcément un bon calcul CF un match pas si lointain contre les USA
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 07 Avr 2014, 10:24

Il me semble que lors du tirage des calendriers, les clubs de L1 peuvent faire une demande sur une journée de championnat (voire deux). Généralement à Lille, à la date de la Braderie, le club demande de jouer à l'extérieur (c'est d'ailleurs pour ça que face au retard de la livraison du stade, le club avait demandé à commencer à l'extérieur, et avait du jouer le PSG le jour de la Braderie).
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 07 Avr 2014, 14:04

Je doute fort que le LOSC utilise son option afin de faire plaisir à Elisa ...

Sans compter qu'avec 10 jours sans voir le soleil, la pelouse prendrait cher.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 07 Avr 2014, 14:19

Watson a écrit:Je doute fort que le LOSC utilise son option afin de faire plaisir à Elisa ...

Alors pourquoi l'utiliserait-il ?
Pour la pelouse, c'est Elisa qui en est responsable. Le LOSC n'a pas à empêcher la tenue d'un évènement car la pelouse risquerait d'en souffrir.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 07 Avr 2014, 15:32

Le stade ne pourra pas se porter candidat à l'accueil de la demi-finale, il y a trop d'incertitudes en jeu pour l'organisation

http://www.lfp.fr/calendriers/2014_2015 ... 4_2015.pdf

La demi-finale aura lieu du 12 au 14 septembre, il y a championnat de L1 le 13 septembre, de plus il y a ligue des champions le mardi 16 septembre, et pour les compétitions européenne, l'UEFA prend possession du stade 36h avant le match pour mettre en place leurs sponsors, leurs couleurs ...

Bref, la demi-finale se termine le dimanche soir, il faut 48h pour remettre le stade en configuration football, donc stade prêt mardi soir, mais l'UEFA doit avoir accès dès le lundi après midi, donc c'est impossible.

Etant donné que le lieu de la demi sera décidé avant le 25 avril, et que Lille est toujours en course pour le podium de L1, donc pour la ligue des champions, il y a trop d'inconnues pour le choix lillois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 07 Avr 2014, 15:51

Pourquoi la fédé de tennis irait louer un stade sans savoir si elle va le remplir quand elle a Rolland Garros de dispo ?
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 07 Avr 2014, 16:08

Cydius a écrit:Pourquoi la fédé de tennis irait louer un stade sans savoir si elle va le remplir quand elle a Rolland Garros de dispo ?

Bah tout dépend de la surface voulue !

Bap a écrit:
Watson a écrit:Je doute fort que le LOSC utilise son option afin de faire plaisir à Elisa ...

Pour la pelouse, c'est Elisa qui en est responsable. Le LOSC n'a pas à empêcher la tenue d'un évènement car la pelouse risquerait d'en souffrir.

Ou comment faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Pourquoi utiliserait-il leur "option" ? Eh bien, pour une date/journée qui les arrangera, pas pour Elisa.
Est ce que j'ai parlé d'empêcher la tenue d'un événement ? Non ! Le LOSC n'en a pas le pouvoir.
J'ai juste donné la position que devrait tenir le LOSC si Elisa souhaite se porter candidate par des arguments. J'ai même oublié le possible besoin du stade en cas de compétition européenne du LOSC. C'est bien Elisa qui doit faire avec le calendrier du LOSC, pas le contraire.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 07 Avr 2014, 18:53

Watson a écrit:
Bap a écrit:

Ou comment faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Pourquoi utiliserait-il leur "option" ? Eh bien, pour une date/journée qui les arrangera, pas pour Elisa.
Est ce que j'ai parlé d'empêcher la tenue d'un événement ? Non ! Le LOSC n'en a pas le pouvoir.
J'ai juste donné la position que devrait tenir le LOSC si Elisa souhaite se porter candidate par des arguments. J'ai même oublié le possible besoin du stade en cas de compétition européenne du LOSC. C'est bien Elisa qui doit faire avec le calendrier du LOSC, pas le contraire.

Il ne me semble pas avoir déformé tes propos.

Tes arguments sont : il n'y a pas de raisons que le LOSC fasse plaisir à ELISA et la pelouse risque de souffrir d'une trop longue ouverture de la boite.

Pour le premier point, les 2 parties doivent quand même maintenir de bonnes relations. Le LOSC n'est pas limité à un seul souhait d'aménagement de son calendrier donc rien ne l'empêche de transmettre les demandes d'ELISA à la ligue.

Sur le second point, la pelouse est de la responsabilité d'ELISA. Ils se doivent de fournir une pelouse de qualité qu'importe ce qui s'est passé entre 2 matchs du LOSC.

C'est sûr que l'UEFA est elle bien moins concilliante avec les dates des rencontres européennes. Si le LOSC est qualifié alors la coupe Davis a très peu de chances de se jouer à Lille.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 07 Avr 2014, 22:02

Bap a écrit:C'est sûr que l'UEFA est elle bien moins concilliante avec les dates des rencontres européennes. Si le LOSC est qualifié alors la coupe Davis a très peu de chances de se jouer à Lille.

Le choix de la ville doit se faire avant le 26 avril, le championnat se termine mi mai, alors autant dire qu'il n'y a absolument aucune chance de croire que la FFT va se risquer à prendre le pari sur la disponibilité d'un stade, quand elle doit organiser un événement d'une telle ampleur.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message