Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
enzito13 a écrit:Comme je l'ai écrit, des jeunes qui était au CU on déployer une banderole anti anigo, alors quelque winners on été appelé pour descendre les taper afin qu'il range la banderoles. Il faut dissoudre ce groupe de corrompu, mais comme anigo va ce faire degager du club pas mal de chose risque de ce passé pour eux...le peuple Marseillais ce réveil, ENFIN!!
enzito13 a écrit:Et oui je sais c'est dure a croire mais sa fait plus de 10ans que sa dure avec les sw , je m'explique : local des fanatics brûler pour les faire degager au nord , bagarres contre les yankee pour installer les bâches a l'extérieur, meneur des ultras matraquer en Grèce. ..et j'en passe...maintenant il faut que sa change.
Moi j'étais au vn, mais tu sait quelque heure après tu ai au courant de tout.
Tout cela est orchestré par anigo qui fait vivre et développer les sw. Comme pour ejecter DD c'est tout lui, mais quand le peuple ce réveil la il crie au complot!!!
Même au CFC ils l'ont dit je cite : si Bielsa vient il ne faut pa anigo derrière ect ect.. la seul solution pour retrouver notre OM c'est de dégager le chauve coûte que coûte.
enzito13 a écrit:Comme je l'ai écrit, des jeunes qui était au CU on déployer une banderole anti anigo, alors quelque winners on été appelé pour descendre les taper afin qu'il range la banderoles. Il faut dissoudre ce groupe de corrompu, mais comme anigo va ce faire degager du club pas mal de chose risque de ce passé pour eux...le peuple Marseillais ce réveil, ENFIN!!
#ArmenianStyle a écrit:Je pensais avoir une ou deux réponses, mais rien... tabt pis pour le double post....
Avez vous vu dimanche la caméra scotchée de Canal? Puis a la fin, "l'envahissement" de la plateforme du cadreur? En tout cas, jai vu que sur Twitter, un des membres du SW ecrivait qu'il se languissait le match contre Guiguamp pour continuer.... Pitoyable.
enzito13 a écrit:#ArmenianStyle a écrit:Je pensais avoir une ou deux réponses, mais rien... tabt pis pour le double post....
Avez vous vu dimanche la caméra scotchée de Canal? Puis a la fin, "l'envahissement" de la plateforme du cadreur? En tout cas, jai vu que sur Twitter, un des membres du SW ecrivait qu'il se languissait le match contre Guiguamp pour continuer.... Pitoyable.
Desolé on t'a mis à blanc... non je n'ai pas vu ni su ce que tu avance , en tout qu'à sa craint sérieux.
enzito13 a écrit:Abonnement récupérer en VS , j'espère voir certaines chose de mes yeux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités