Daemond14 a écrit:Sympa la photo
Merci beaucoup Gigie, grâce à cette photo aérienne du 2 avril je mis un peu à jours mon dessin:
En espérant que ce soit juste.
Gigie a écrit:1 photo aérienne du photographe Philippe Caumes qu'on devrait pas tarder à voir sur le site du stade.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1
figoress a écrit:Ce stade sera l'une des plus grande réussite en terme d'efficacité et de pragmatisme : un budget raisonnable pour un résultat tout à fait correcte.
2 à 3 fois moins cher que le stade lillois construit aussi pour attirer des événements que l'on attend toujours. Au moins, les Bordelais n'ont pas eu la prétention de construire un stade avec "la toiture que fait le poids de la tour Eiffel et la boite à spectacle révolutionnaire que le monde entier leur envie et qui a marqué un tournant dans le monde de l'ingénierie et de la construction !"
Maintenant, le défie pour les Bordelais sera de la remplir. Et là , c'est un challenge très difficile !
figoress a écrit:Au moins, les Bordelais n'ont pas eu la prétention de construire un stade avec "la toiture que fait le poids de la tour Eiffel et la boite à spectacle révolutionnaire que le monde entier leur envie et qui a marqué un tournant dans le monde de l'ingénierie et de la construction !"
Hier l'agence YF AAIDG a visité l'espace qu'elle devra réaliser au sein du nouveau Grand Stade de Bordeaux: le Salon VIP et l'espace restauration des joueurs
l'ouvrage est impressionnant, léger, il semble posé comme une plume... la lumière est omniprésente ... une réussite !!
vous pourrez découvrir tout le projet sur cette page, les esquisses, plans, images de synthèses... puis les travaux et enfin, l'inauguration en mai 2015.
Gigie a écrit:Dans quelques mois ça pourrait peut-être ressembler à ça mais malheureusement je ne sais pas faire les sièges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités