• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Rémi » 18 Juin 2011, 13:04

figoress a écrit:Je ne sais plus de qui il s'agit mais il y a quelques jours, quelqu'un a affirmé qu'il allait nous donner une information assez importante. Qu'en est-il ?

Oui, c'est Van Basten qui a annoncé que les sièges du Grand Stade seront de couleur grise, comme sur les maquettes !
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar rappha59 » 18 Juin 2011, 15:25

Titophe62 a écrit:
Slam321 a écrit:Ca me paraitrait un peu précoce de rentrer déjà les toitures dans le stade alors que leur couverture blanche est loin d'être totallement posée. D'ailleurs, qu'est ce que c'est long à faire, j'aurait pensé qu'en un mois c'était torché :blink: .

Oui c'est peux être que des essais. Puis il y a peux être rien, c'est juste une question que je posais car j'ai lu sur un autre forum que les toitures avait bougé vers le stade ce matin. Moi dans le 62 je vois rien^^ donc je posais juste la question des fois que vous seriez passé par là^^ ;)

non les toitures aujourd hui sont encore dans cette position (photo)
Fichiers joints
SAM_1887.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parcdesprinces » 18 Juin 2011, 16:24

@flechedu59: Bien que je te rejoigne sur pas mal de tes arguments...je trouve que tu y vas un peu fort quand même ! :(

Et de mon coté (OK, j'avoue, je me dédouane :P ) ce n'est pas faute d'avoir essayé d'argumenter et d'élever le débat...

Le tout, indépendamment des photos.......dont une en particulier:

Image

Donc à propos de cette photo: je pense comme prévu que les 83 loges seront exclusivement en tribunes latérales (de grandes loges au niveau capacité, soit dit en passant), tandis que les business seats seront exclusivement dans les virages & quarts de virage ? non ??
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 18 Juin 2011, 16:43

Merci Rappha^^ :perfect:
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loscois » 19 Juin 2011, 09:39

figoress a écrit:Je ne sais plus de qui il s'agit mais il y a quelques jours, quelqu'un a affirmé qu'il allait nous donner une information assez importante. Qu'en est-il ?

c est fredo590 qui allait peut etre nous livrer un scoop si il en avait l autorisation =p
loscois
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar loscois » 19 Juin 2011, 09:48

parcdesprinces a écrit:@flechedu59: Bien que je te rejoigne sur pas mal de tes arguments...je trouve que tu y vas un peu fort quand même ! :(

Et de mon coté (OK, j'avoue, je me dédouane :P ) ce n'est pas faute d'avoir essayé d'argumenter et d'élever le débat...

Le tout, indépendamment des photos.......dont une en particulier:

Image

Donc à propos de cette photo: je pense comme prévu que les 83 loges seront exclusivement en tribunes latérales (de grandes loges au niveau capacité, soit dit en passant), tandis que les business seats seront exclusivement dans les virages & quarts de virage ? non ??

non les loges seronnt sur tout le contour du stade... apres j espere que pour l anneau buisness et bah qu ils les ouvrent au grand public en virages pour donner un peu de vie quand meme aux virages!!
loscois
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 19 Juin 2011, 10:04

Personne n'a une news de la plus haute importance au sujet du grand stade pour nous faire oublier ces dernières pages du forum ? :vhappy:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 19 Juin 2011, 10:11

loscois a écrit:

c est fredo590 qui allait peut etre nous livrer un scoop si il en avait l autorisation =p

Ah non, désolé, je n'ai rien promis... Par contre, ça risque d'être un peu plus tranquille ici avec la mise en touche de la flechedu59 pendant une semaine. Le sujet en a bien besoin, pratiquement 10 pages de HS et de provocations, si c'est pas plus :baad:
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 19 Juin 2011, 10:18

fredo590 a écrit:
loscois a écrit:

Ah non, désolé, je n'ai rien promis... Par contre, ça risque d'être un peu plus tranquille ici avec la mise en touche de la flechedu59 pendant une semaine. Le sujet en a bien besoin, pratiquement 10 pages de HS et de provocations, si c'est pas plus :baad:

Ca fait du bien d’ailleurs un peu de calme^^
Les dernières photos remonte à 10 pages et ce sont celle de vendredi^^.
La semaine qui vas arriver on vas avoir le droit a de nouvelles arches, la couverture de la dernière toiture et comme là dit Slory ça devrais plus tarder pour voir les toitures rentrer^^. :)
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 19 Juin 2011, 10:20

fredo590 a écrit:
loscois a écrit:

C'est une information que tu détiens mais que tu n'as pas le droit de communiquer ou bien il n'y a pas d'information? ;)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 19 Juin 2011, 10:25

figoress a écrit:C'est une information que tu détiens mais que tu n'as pas le droit de communiquer ou bien il n'y a pas d'information? ;)

Je n'ai aucune info...désolé. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est Van Basten qui en avait sur la couleur des sièges.
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 19 Juin 2011, 10:25

Plus de scoops SVP!!!! le dernier je l'ai encore en travers de la gorge! A chaque fois ce sont des mauvaises nouvelles :gne:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 19 Juin 2011, 10:39

loscois a écrit:
parcdesprinces a écrit:Le tout, indépendamment des photos.......dont une en particulier:

non les loges seronnt sur tout le contour du stade... apres j espere que pour l anneau buisness et bah qu ils les ouvrent au grand public en virages pour donner un peu de vie quand meme aux virages!!

Salut!
Les petites loges souvent de 12 personnes seront en tribune honneurs et présidentielle. Derrière les buts ce seront des loges dites collectives d'une centaines de personne! (genre si un jours tu veux faire ton anniversaire avec tes copains^^ lol^^).
Ensuite il y a les virages ou c'est plus compliqué a comprendre! on dirais que ce sont les halls de réceptions du LOSC! Avec dans le virage visiteur la vigie sécurité.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Juin 2011, 11:12

Grande precision beaucoup içi oublient de préciser que derrière les buts ce seront effectivement des grandes loges car n'oubliez pas que ce n'est pas que le kop -> en mode arena le complexe doit donner les mêmes prestations dans ce mode là . Il est logique de garder ces loges à cet endroit car correpond aussi à la façade nord où seront de grands salons:

Image

Image
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 19 Juin 2011, 11:16

C'est moi ou y'a des pages qui disparaissent là? On était à 230 ce matin. :ph34:
Gitsnik
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message