Bonjour à tous,
Des projets (améliorations) prévue pour la saison prochaine concernant le Roudourou ? Merci.
sgrlance a écrit:Avec la hausse des droits Tv ces prochaines années, il n'y aura plus aucune excuse a laisser un champ de patate en guise d'aire de jeu ....
Cydius a écrit:sgrlance a écrit:Avec la hausse des droits Tv ces prochaines années, il n'y aura plus aucune excuse a laisser un champ de patate en guise d'aire de jeu ....
Parce qu'actuellement avec près de 14/15M de droits tv il y avait quand même des excuses ?
sgrlance a écrit:Cydius a écrit:sgrlance a écrit:Avec la hausse des droits Tv ces prochaines années, il n'y aura plus aucune excuse a laisser un champ de patate en guise d'aire de jeu ....
Parce qu'actuellement avec près de 14/15M de droits tv il y avait quand même des excuses ?
Quoi qu'il arrive y'aura TOUJOURS une bonne excuse. Championnat de merde.
Marine&Blanc a écrit:La petite augmentation des droits tv changera presque rien.
Si c'est un championnat de merde, personne vous oblige à le suivre. C'est clairement pas parfait ailleurs même si y'a quelques pays ou ca se passe mieux. T'auras beau avoir des pelouses parfaites, des stars partout et des et équipes tournées vers l'offensive avec des stades magnifiques que y'aura encore 3 relégués, des clubs qui feront des saisons décevantes le tout dans des stades loin d'etre plein comme le prouve la politique de la LFP et de l'Etat.
sgrlance a écrit:Marine&Blanc a écrit:La petite augmentation des droits tv changera presque rien.
Si c'est un championnat de merde, personne vous oblige à le suivre. C'est clairement pas parfait ailleurs même si y'a quelques pays ou ca se passe mieux. T'auras beau avoir des pelouses parfaites, des stars partout et des et équipes tournées vers l'offensive avec des stades magnifiques que y'aura encore 3 relégués, des clubs qui feront des saisons décevantes le tout dans des stades loin d'etre plein comme le prouve la politique de la LFP et de l'Etat.
Et alors on fait quoi ? On essaie d'avancer ou on se complaît dans la médiocrité ? Avoir des pelouses parfaites sur toutes les pelouses de L1 est largement faisable, à défaut d'avoir une formation tournée vers le physique, une philosophie de jeu aux antipodes de l'ambition, ce serait un début..
Marine&Blanc a écrit:sgrlance a écrit:Marine&Blanc a écrit:La petite augmentation des droits tv changera presque rien.
Et alors on fait quoi ? On essaie d'avancer ou on se complaît dans la médiocrité ? Avoir des pelouses parfaites sur toutes les pelouses de L1 est largement faisable, à défaut d'avoir une formation tournée vers le physique, une philosophie de jeu aux antipodes de l'ambition, ce serait un début..
Moi j'ai rien contre le fait d'avoir de belles pelouses, mais ton "championnat de merde" je vois juste pas le rapport...
barduck a écrit:sgrlance j'aime beaucoup ton discours, je suis 100% d'accord avec toi.
sgrlance a écrit:Marine&Blanc a écrit:Moi j'ai rien contre le fait d'avoir de belles pelouses, mais ton "championnat de merde" je vois juste pas le rapport...
Une accumulation de faits ! Mais peut être suis je excessif ?
Dans un championnat de merde, on voit des pelouses indignes, des politiques sportives pas ambitieuses: tactiques frileuses de bétonnage en corrélation avec des centres de formations qui font primer le physique sur la technique... Entre autres...
Bon j'arrête d'être hors sujet. J'en reviens au Roudourou, j'espère que la nouvelle pelouse sera un billard et qu'elle sera entretenu de façon à ce qu'on se croit en Angleterre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités