Ça avance vraiment bien mais le chantier est vraiment coupé en 2. Un partie presque finie des niveau 2-3 et de l'autre côté vierge. C'est normal?
Il y aura combien d'étages au total?
florentsk a écrit:nouvelle vidéo du mois de mars:
http://www.olweb.fr/fr/media/video/gran ... 24312.html
lio69 a écrit:
Myrelingues a écrit:lio69 a écrit:
Je sens que le préau dehors va être tout petit et qu'on aura un stade sans âme.
Myrelingues a écrit:Ici, il y aura sûrement des vitres de magasins, d’hôtels ou je ne sais quoi, mais j'imagine une chose bien plus jolie et artistique : une grande fresque retraçant l'histoire de la ville de Lyon.
Dans le même ordre d'idée, je me demande s'il est possible de disposer les panneaux de manière à constituer des symboles ou même carrément une fresque aussi. Ce sera largement plus jolie que la "méta-ruine" sur laquelle on se dirige actuellement.
b1j2b1j a écrit:Myrelingues a écrit:Ici, il y aura sûrement des vitres de magasins, d’hôtels ou je ne sais quoi, mais j'imagine une chose bien plus jolie et artistique : une grande fresque retraçant l'histoire de la ville de Lyon.
Dans le même ordre d'idée, je me demande s'il est possible de disposer les panneaux de manière à constituer des symboles ou même carrément une fresque aussi. Ce sera largement plus jolie que la "méta-ruine" sur laquelle on se dirige actuellement.
Quels panneaux ?
Quelle "méta-ruine" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités