béou a écrit:je suis passé cet après midi derrière le stade et une grue vient d'être montée ces derniers jours pour la construction de la zone commerciale de 30 000 m2, il va enfin y avoir un peu de vie autour de ce stade parce que là ça devient déprimant !
Barbibul a écrit:béou a écrit:je suis passé cet après midi derrière le stade et une grue vient d'être montée ces derniers jours pour la construction de la zone commerciale de 30 000 m2, il va enfin y avoir un peu de vie autour de ce stade parce que là ça devient déprimant !
C'est vrai que rajouter des magasins c'est bon pour luter contre la déprime
Un centre commercial, et tout va bien ! Allez consommer mes agneaux, au stade et partout autour, après vous gueulerez contre l'américanisation du sport français... Si la vie joyeuse c'est un Ikea, il faudrait peut-être commencer à se poser des questions.
Désolé pour le coup de gueule, mais moi ce sont les centres commerciaux qui me "dépriment"...
Barbibul a écrit:béou a écrit:je suis passé cet après midi derrière le stade et une grue vient d'être montée ces derniers jours pour la construction de la zone commerciale de 30 000 m2, il va enfin y avoir un peu de vie autour de ce stade parce que là ça devient déprimant !
C'est vrai que rajouter des magasins c'est bon pour luter contre la déprime
Un centre commercial, et tout va bien ! Allez consommer mes agneaux, au stade et partout autour, après vous gueulerez contre l'américanisation du sport français... Si la vie joyeuse c'est un Ikea, il faudrait peut-être commencer à se poser des questions.
Désolé pour le coup de gueule, mais moi ce sont les centres commerciaux qui me "dépriment"...
Garibaldi a écrit:C'est le problème avec les nouveaux stades, comme il n'y a plus de place en ville, on les construit en périphérie de ville, là où il y a de la place. Problème: c'est pas forcément où il y a les populations. De plus ici, il a été construit nul part dans les champs. La zone commerciale la plus proche c'est Lingostière, est c'est pas à côté non plus. Donc implanter un centre commerciale, va créer un vrai lieu de vie autour du stade . Parce que à l'heure actuelle, le stade fait un peu perdu où il est...
En plus si l'Ikea se fait, ça évitera à certains d'aller à Toulon (?) pour acheter un canapé.
AIM a écrit:Garibaldi a écrit:C'est le problème avec les nouveaux stades, comme il n'y a plus de place en ville, on les construit en périphérie de ville, là où il y a de la place. Problème: c'est pas forcément où il y a les populations. De plus ici, il a été construit nul part dans les champs. La zone commerciale la plus proche c'est Lingostière, est c'est pas à côté non plus. Donc implanter un centre commerciale, va créer un vrai lieu de vie autour du stade . Parce que à l'heure actuelle, le stade fait un peu perdu où il est...
En plus si l'Ikea se fait, ça évitera à certains d'aller à Toulon (?) pour acheter un canapé.
Tu oublie juste tout le complexe du Leclerc de Saint Izidore qui est juste a 500 mètres du stade pour la zone commerciale
benoit62 a écrit:
De toute façon il y aura forcement quelques choses quant on voit les premières vues des sièges ...
AIM a écrit:Nice-Barcelone le 2 Août en Amical
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités