Louis II a écrit:tout a fait!
Je crois qu'il s'est vraiment désinscrit la flèche, il va quand même un peu me manquer
rastabigoud a écrit:Mais tu vas la fermer ta gueule !
flechedu59 a écrit:Et puis les joueurs sont choisit intelligemment, en fonction de leur mental. Pourtant, en France des joueurs bêtes venant de banlieues ou de milieu défavorisés et ayant reçu une mauvaise éducation, il y en à beaucoup. Et en France, Lyon, Paris et Marseille ont souvent était freiner dans leur développement par ces joueurs idiots.
Raciste! Tu te penses plus intelligent et mieux éduqué? C'est ça le supporter du Losc? Du racisme (anti-pauvre ou de l'ethnisme sous entendu)?
Je proviens de ce que tu appelles la "banlieue" de Lille, d'un milieu dit défavorisé. Je suis diplômé de Sciences Po. Lille (Master Relations Internationales) et de l'Edhec Business School ou j'ai été diplômé d'un Phd. Toi avoir un BEP?
Alors là on a franchit la barre de la putréfaction. Je me casse! Tu me fais vomir!
Baskra a écrit:Justement, il a lancer ce débat de racisme parce que il est incapable de proposer une bonne réponse à la mienne sur la gestion du LOSC, prouvant que sur ce point la il avait tord. C'est un peu comme la personne tout à l'heure qui a lancer des grossièretés parce qu'il ne savait plus quoi dire, lui c'est pareil.
Et son diplôme l'amène à créer des conflits sur un forum, voir à en créer un. Il doit avoir une vie insignifiante.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Leffe59 a écrit:flechedu59 a écrit:Et puis les joueurs sont choisit intelligemment, en fonction de leur mental. Pourtant, en France des joueurs bêtes venant de banlieues ou de milieu défavorisés et ayant reçu une mauvaise éducation, il y en à beaucoup. Et en France, Lyon, Paris et Marseille ont souvent était freiner dans leur développement par ces joueurs idiots.
Raciste! Tu te penses plus intelligent et mieux éduqué? C'est ça le supporter du Losc? Du racisme (anti-pauvre ou de l'ethnisme sous entendu)?
Je proviens de ce que tu appelles la "banlieue" de Lille, d'un milieu dit défavorisé. Je suis diplômé de Sciences Po. Lille (Master Relations Internationales) et de l'Edhec Business School ou j'ai été diplômé d'un Phd. Toi avoir un BEP?
Alors là on a franchit la barre de la putréfaction. Je me casse! Tu me fais vomir!
Monsieur se sent supérieur parce qu'il a son petit diplôme ? T'as quoi contre les BEP ? Va te coucher sérieux. Et je vois pas où quelqu'un aurai parlé de racisme ici. Banlieue et racisme ca n'a rien avoir, toi qui a soit disant vécu dans une banlieue tu devrais le savoir. Avoir des profs comme ca dans le supérieur, ca me fait peur quand même. Je passe mon bac l'année prochaine, et bah après j'irai pas à sciences po lille hein !
Allez, au revoir la flèche, merci quand même pour m'avoir fait rire Monsieur "le professeur sur-diplomé-plus-intelligent-que-tout-le-monde-bien-supérieur-à -ces-boulets-de-BEP"
Mais bon, revenons au sujet initial merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités