• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar flechedu59 » 18 Juin 2011, 21:07

Et puis les joueurs sont choisit intelligemment, en fonction de leur mental. Pourtant, en France des joueurs bêtes venant de banlieues ou de milieu défavorisés et ayant reçu une mauvaise éducation, il y en à beaucoup. Et en France, Lyon, Paris et Marseille ont souvent était freiner dans leur développement par ces joueurs idiots.

Raciste! Tu te penses plus intelligent et mieux éduqué? C'est ça le supporter du Losc? Du racisme (anti-pauvre ou de l'ethnisme sous entendu)?

Je proviens de ce que tu appelles la "banlieue" de Lille, d'un milieu dit défavorisé. Je suis diplômé de Sciences Po. Lille (Master Relations Internationales) et de l'Edhec Business School ou j'ai été diplômé d'un Phd. Toi avoir un BEP?

Alors là on a franchit la barre de la putréfaction. Je me casse! Tu me fais vomir!
flechedu59
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Baskra » 18 Juin 2011, 21:12

Ou ai-je parler de moi ?

Regarde certains joueurs qui se comporte mal et ne font que des caprices. Au niveau du sportif ou extra-sportif. Ces joueurs là ne peuvent qu'être mal éduquer et contribues au mauvaises performances sportives de l'équipe, il n'y a rien de raciste.

Regarde aussi l'équipe de France de maintenant, des joueurs qui salissent notre équipe de France par leurs comportements.

Et je ne supporte pas du tout le LOSC. Je parle de ces gens nées en banlieus parisiennes/venant de famille défavorisés/mal éduqué.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Louis II » 18 Juin 2011, 21:15

LOL tu dis que tu te casses, on n'attend tous que ça, mais tu ne le fais jamais!
Il faudrait peut-être passer aux actes! :ph34:
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar flechedu59 » 18 Juin 2011, 21:16

Baskra a écrit:Ou ai-je parler de moi ?

Regarde certains joueurs qui se comporte mal et ne font que des caprices. Au niveau du sportif ou extra-sportif. Ces joueurs là ne peuvent qu'être mal éduquer et contribues au mauvaises performances sportives de l'équipe, il n'y a rien de raciste.

Regarde aussi l'équipe de France de maintenant, des joueurs qui salissent notre équipe de France par leurs comportements.

Et je ne supporte pas du tout le LOSC;

JM Le Pen, sors de ce corps! Je crie au racisme larvé! Hypocrite!... Si tu avais des '...' tu donnerais le fond de ta pensée crasse.

C'est un honneur pour le Losc que de ne pas te compter parmi ses supporters.
flechedu59
Newbie
Newbie

Message non lupar Titophe62 » 18 Juin 2011, 21:16

Louis II a écrit:LOL tu dis que tu te casses, on n'attend tous que ça, mais tu ne le fais jamais!

:perfect: j'ai la bouteille de champagne à la main! ;D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 18 Juin 2011, 21:17

flechedu59 a écrit: Voila, je me casse définitivement.

Pourtant tu continu a poster donc fais le vraiment quand tu dit quelque chose. Au lieu de pourrir le topic comme tu le fais.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar indoloscdu59 » 18 Juin 2011, 21:17

Titophe62 a écrit:
Louis II a écrit:LOL tu dis que tu te casses, on n'attend tous que ça, mais tu ne le fais jamais!

C'est presque ça aussi pour moi.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flechedu59 » 18 Juin 2011, 21:19

indoloscdu59 a écrit:
Titophe62 a écrit:

C'est presque ça aussi pour moi.

Vous ne relevez même pas ce qui a été dit? Alors vous pensez pareil?!

Indigné!
flechedu59
Newbie
Newbie

Message non lupar Baskra » 18 Juin 2011, 21:20

C'est un honneur de parler avec une personne qui ne connaît pas grands chose au foot actuel, à la gestion du Losc ... bien sûr qu'un club doit recruter en fonction du mental du type. Sa me fait peur pour Lille que je vois Payet, Menez annoncé quand ont regarde leur passée ...

Et non je suis même anti FN, donc d'ou tu te permets de faire ce genre de raccourcis ? Je regarde simplement d'ou proviennent les joueurs de mauvais esprit comment ont-ils étaient éduqués, venant de quel milieu. Et cela va tout le temps dans mon sens en analysant, chose que tu ne sais pas faire.

Et c'est pas la peine de tourner le débat, parce que je t'es démonter et prouver que le LOSC était bien gérer
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flechedu59 » 18 Juin 2011, 21:22

Baskra a écrit:C'est un honneur de parler avec une personne qui ne connaît pas grands chose au foot actuel, à la gestion du Losc ... bien sûr qu'un club doit recruter en fonction du mental du type. Sa me fait peur pour Lille que je vois Payet, Menez annoncé quand ont regarde leur passée ...

Et non je suis même anti FN, donc d'ou tu te permets de faire ce genre de raccourcis ? Je regarde simplement d'ou proviennent les joueurs de mauvais esprit comment ont-ils étaient éduqués, venant de quel milieu. Et cela va tout le temps dans mon sens en analysant, chose que tu ne sais pas faire.

Parle moi dans 10 ans quand tu auras mon level! Sal r...!
flechedu59
Newbie
Newbie

Message non lupar Louis II » 18 Juin 2011, 21:23

D'accord avec baskra, la plupart des joueurs viennent de milieux défavorisés, une grande partie sont de couleur, et une bonne partie se comportent mal, voire ne savent pas parler français :o ! (exemple:Ribery)
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar flechedu59 » 18 Juin 2011, 21:24

Louis II a écrit:D'accord avec baskra, la plupart des joueurs viennent de milieux défavorisés, une grande partie sont de couleur, et une bonne partie se comportent mal, voire ne savent pas parler français :o ! (exemple:Ribery)

Je me désinscris de ce forum. Chienlit!
flechedu59
Newbie
Newbie

Message non lupar Baskra » 18 Juin 2011, 21:25

On peut citer Balotelli aussi qui est une honte pour le football.

Bref, on peut citer énormément de joueurs et cela ira tout le temps dans mon sens.

Oui désinscris toi de ce forum. Parce que tu détournes le débat en faisant ta pleureuse effarouché, pour polluer encore un peu plus le forum. Oui il y a de ça quelques pages tu as dis des choses justes, mais la comme parcdesprinces tu dépasses les bornes.
Dernière édition par Baskra le 18 Juin 2011, 21:27, édité 1 fois.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Juin 2011, 21:26

Louis II a écrit:D'accord avec baskra, la plupart des joueurs viennent de milieux défavorisés, une grande partie sont de couleur, et une bonne partie se comportent mal, voire ne savent pas parler français :o ! (exemple:Ribery)

C'est tellement évident que je ne comprends pas comment un éminent ancien de l'Edhec ne peut le concevoir.
Dernière édition par figoress le 18 Juin 2011, 21:28, édité 1 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Juin 2011, 21:28

Baskra a écrit:On peut citer Balotelli aussi qui est une honte pour le football.

Bref, on peut citer énormément de joueurs et cela ira tout le temps dans mon sens.

Il est pas mal celui-là. L'homme qui est incapable d'enfiler une chasuble...
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café