Bap a écrit:Le coût, principalement. Ce n'est pas l'entreprise qui prendra à sa charge le surcoût de sièges bleu marine si ça n'a pas été prévu dès le début, donc c'est soit le club, soit la Ville. Idem pour le lettrage.
Ensuite, SBA est chargé de l'entretien du stade au cours des 30 prochaines années, donc de remplacer les sièges détériorés. Ils s'approvisionneront plus facilement en sièges blancs, qui sont standards, qu'en sièges bleu marine.
Enfin, un autre critère, le droit de regard de l'architecte sur son oeuvre. Il a son mot à dire sur tout élèment qui touche au bâtiment.
Peut-être que ceux qui étaient à la visite lui ont demandé les raisons pour lesquelles ce n'était pas encore décidé. J'imagine une réponse "politiquement correct" de sa part.
guiand33 a écrit:C'était un vendredi après midi très sympathique et surtout très instructif que j'ai passé à vos côtés ! Pour ma part, sur la photo, je suis le deuxième en partant de la droite (en bleu).
[...]
Je mettrais en ligne mes photos demain sans doute
JoVtt33 a écrit:Donc 6éme en partant de la droite.
Je remercie aussi pour l'occasion Matteo pour l'organisation de la visite. C'était super sympa.
Dans la volée haute j'ai remarqué que nous pouvions voir le toit. Je redoute une réverbération lors des couchers du soleil qui aveugleraient les spectateurs en volée haute Est.
Ensuite je redoute des chutes dans la tribune lorsque les Girondins marquent un but
J'entends déjà des n'importe quoi !
cagouille65 a écrit:JoVtt33 a écrit:Donc 6éme en partant de la droite.
Je remercie aussi pour l'occasion Matteo pour l'organisation de la visite. C'était super sympa.
Dans la volée haute j'ai remarqué que nous pouvions voir le toit. Je redoute une réverbération lors des couchers du soleil qui aveugleraient les spectateurs en volée haute Est.
Ensuite je redoute des chutes dans la tribune lorsque les Girondins marquent un but
J'entends déjà des n'importe quoi !
Quand tu seras dans la tribune, la partie supérieur du toit d'en face sera très probablement voilée par le toit de la tribune dans laquelle tu te trouves.
Garibaldi a écrit:Il va être beau ce stade .
Et est ce que les sièges seront de couleur ?
Merci
kooljy a écrit:
Je vais faire un peu le rabat-joie, mais j'ai quand-même un peu peur du vent dans la coursive
On s’aperçoit que le serpentin n'est pas bien haut..
Les toilettes se situeront dans des blocs du serpentin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités