DreamKS_42 a écrit:dadou42490 a écrit:DreamKS_42 a écrit:la méga poutre de PF en préparation :
Super que l'assemblage est commencé.
Pour qu'elle passe dans l'accès 4ème angle, ils devront la présenter avec le plus grand côté debout. Sa passera certainement comme ça.
Dommage qu'il n'y ait pas assez de recul entre le bord du terrain et la tribune car ce coup ci il ne peuvent pas l'assembler au pied de la tribune.
Merci Dream KS pour ces photos
J'ai discuté avec un ouvrier de la société "simi" en charge de la charpente. Il m'a expliqué qu'ils l'assemblaient derrière HP en deux morceaux de 60 m environ, qu'ils allaient ensuite rentré ces 2 morceaux par l'espace laissé dans l'angle, dès la fin du championnat (il m'a parlé de fin mai), qu'ils allaient les souder ensemble à pied d'oeuvre pour enfin la soulever d'un seul morceau. J'ai voulu lui demander comment concrètement ils allaient s'y prendre pour la soulever mais entre son accent italien et son français approximatif, j'ai pas trop capté ce qu'il m'a expliqué...
En tout cas, comptez sur moi pour ne pas louper une miette de cette opération...
Pour furiano