Bobdubled a écrit:Bonsoir amis niçois!!!!
Tout d'abord je voulais dire que votre stade est vraiment magnifique!!!
Dehors comme dedans!!! Par contre je viens de regarder PSG Nice sur canal et je voudrais savoir pourquoi ils ont fait un mur de deux mètres en bas de la tribune ? Je trouve que ce n'est pas très esthétique (surtout à la télé je pense...) donc ma question est : Quel est son utilité ? C'est quand même bizarre car il n'y en a pas en bas des virages... Il y a des grilles pas très esthétique non plus mais au moins à la télé ce ce n'est pas flagrant...
Je ne veux pas créer de polémique c'est une simple question.
Merci d'avance pour la réponse.
Bon w-e a tous
dilem93 a écrit:Pourquoi sur le site de la LFP, le stade à une capacité de 34.415 places, ce soir lors de Nice-PSG, y'avait 35.035 personnes. C'est quoi la réel capacité du stade ? 35.624 ?
Bobdubled a écrit:Bonsoir amis niçois!!!!
Tout d'abord je voulais dire que votre stade est vraiment magnifique!!!
Dehors comme dedans!!! Par contre je viens de regarder PSG Nice sur canal et je voudrais savoir pourquoi ils ont fait un mur de deux mètres en bas de la tribune ? Je trouve que ce n'est pas très esthétique (surtout à la télé je pense...) donc ma question est : Quel est son utilité ? C'est quand même bizarre car il n'y en a pas en bas des virages... Il y a des grilles pas très esthétique non plus mais au moins à la télé ce ce n'est pas flagrant...
Je ne veux pas créer de polémique c'est une simple question.
Merci d'avance pour la réponse.
Bon w-e a tous
Vendredi soir, la rencontre entre Nice et le PSG (0-1) a démarré avec plusieurs minutes de retard. En raison des nombreux rouleaux de papier toilette jetés devant les cages mais aussi à cause de l'aigle de Nice qui a fait son petit caprice.
Au lieu de redescendre, comme à chaque fois, vers le dresseur après avoir tournoyé dans les airs, il est resté sur les hauteurs de l'Allianz Riviera.
http://lebuzz.eurosport.fr/article/-meme-l-aigle-de-nice-il-a-peur-de-zlatan_a2022/1
InfoParc a écrit:au Pire ! dissimuler ce mur de béton par des panneaux aux couleurs du club à l'image du stade Louis II pour l'ASM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités