tfc93 a écrit:Desolé si cette question a déjà été abordé, mais pourquoi ne pas mettre le parcage visiteur dans le 4eme angle une fois fini ? si celui ci est proche des 5% imposé par la ligue ça permettrait de pouvoir remplir l'angle double qui n'est jamais rempli à cause de ce parcage visiteur
tfc93 a écrit:Desolé si cette question a déjà été abordé, mais pourquoi ne pas mettre le parcage visiteur dans le 4eme angle une fois fini ? si celui ci est proche des 5% imposé par la ligue ça permettrait de pouvoir remplir l'angle double qui n'est jamais rempli à cause de ce parcage visiteur
DreamKS_42 a écrit:tfc93 a écrit:Desolé si cette question a déjà été abordé, mais pourquoi ne pas mettre le parcage visiteur dans le 4eme angle une fois fini ? si celui ci est proche des 5% imposé par la ligue ça permettrait de pouvoir remplir l'angle double qui n'est jamais rempli à cause de ce parcage visiteur
impossible pour des raisons d'accès au parcage et de sectorisation-sécurisation des abords.
JLBra a écrit:Eljo a écrit:Quand on regarde les 2 premières photos à Grennfloyd sur cette page, on distingue quand même des "anomalies" avec ces angles S-O et S-E, et le rendu final n'est pas des plus esthétiques vue de l'intérieure du stade. Avec cet angle S-O qui vient "bouffer" le bas du Kop Sud et provoque une cassure du mur de séparation, alors que côté S-E ça reste a peu près droit. N'aurait-il pas été plus judicieux de partir du haut du Kop ou de "rogner" sur la largeur de la Sud pour avoir quelque chose de plus régulier ? Quand au côté S-E je reste persuader qu'il faut à tout prix le finir comme en N-O.
Concernant l'angle SO, çà n'aurait servi à rien de "rogner" sur le kop sud, à cause du poteau de soutien de la poutre. Comme tu peux le voir sur la zone de l'angle visiteurs, à cause du poteau et aussi de l'inclinaison différente du kop et de Faurand, il n'était pas possible de mettre dans l'angle des gradins plus haut et derrière le poteau. D'accord, on aurait eu une séparation verticale, mais au prix de la perte de plusieurs centaines de places en kop (les places au dessus du poteau)... Je trouve pas çà positif!...
Et il est par ailleurs préférable, comme le dit Punky, d'avoir une symétrie des angles Kop Nord/ Faurand / Kop Sud et Kop Nord/ Point / Kop Sud qu'avoir une symétrie (?) angle SE/ angle NO (et SO / NE ?...).
DreamKS_42 a écrit:la méga poutre de PF en préparation :
dadou42490 a écrit:DreamKS_42 a écrit:la méga poutre de PF en préparation :
Super que l'assemblage est commencé.
Pour qu'elle passe dans l'accès 4ème angle, ils devront la présenter avec le plus grand côté debout. Sa passera certainement comme ça.
Dommage qu'il n'y ait pas assez de recul entre le bord du terrain et la tribune car ce coup ci il ne peuvent pas l'assembler au pied de la tribune.
Merci Dream KS pour ces photos
DreamKS_42 a écrit:dadou42490 a écrit:DreamKS_42 a écrit:la méga poutre de PF en préparation :
Super que l'assemblage est commencé.
Pour qu'elle passe dans l'accès 4ème angle, ils devront la présenter avec le plus grand côté debout. Sa passera certainement comme ça.
Dommage qu'il n'y ait pas assez de recul entre le bord du terrain et la tribune car ce coup ci il ne peuvent pas l'assembler au pied de la tribune.
Merci Dream KS pour ces photos
J'ai discuté avec un ouvrier de la société "simi" en charge de la charpente. Il m'a expliqué qu'ils l'assemblaient derrière HP en deux morceaux de 60 m environ, qu'ils allaient ensuite rentré ces 2 morceaux par l'espace laissé dans l'angle, dès la fin du championnat (il m'a parlé de fin mai), qu'ils allaient les souder ensemble à pied d'oeuvre pour enfin la soulever d'un seul morceau. J'ai voulu lui demander comment concrètement ils allaient s'y prendre pour la soulever mais entre son accent italien et son français approximatif, j'ai pas trop capté ce qu'il m'a expliqué...
En tout cas, comptez sur moi pour ne pas louper une miette de cette opération...
Fab42 a écrit:A noter que notre ange vert était à Troyes pour s'enquérir de la pelouse hybride et que paraît-il elle était somptueuse!
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... de-vitesse
Peut-être une bonne nouvelle pour la prochaine saison? Surtout avec la LDC à venir...
barduck a écrit:Fab42 a écrit:A noter que notre ange vert était à Troyes pour s'enquérir de la pelouse hybride et que paraît-il elle était somptueuse!
Peut-être une bonne nouvelle pour la prochaine saison? Surtout avec la LDC à venir...
Le tour préliminaire de LDC pour être plus précis, en fait les tours, puisque vous devez en passer deux pour vous qualifier, donc bref vous jouerez la Ligue Europa quoi.
Macca7342 a écrit:barduck a écrit:Fab42 a écrit:A noter que notre ange vert était à Troyes pour s'enquérir de la pelouse hybride et que paraît-il elle était somptueuse!
Le tour préliminaire de LDC pour être plus précis, en fait les tours, puisque vous devez en passer deux pour vous qualifier, donc bref vous jouerez la Ligue Europa quoi.
Quand on s'est pris 6 tôles en Ldc cette année on vient pas la ramener sur cette page
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités