Myrelingues a écrit:En fait, les deux visuels sont justes. Le jour, on verra un peu les "lignes". Mais comme c'est transparent, l’éclairage les rendront invisibles.
Myrelingues a écrit:En fait, les deux visuels sont justes. Le jour, on verra un peu les "lignes". Mais comme c'est transparent, l’éclairage les rendront invisibles.
claramide a écrit:L'armature de la boutique. J'espère qu'elle ne reprendra pas le look supermarché de celle de Gerland : je verrais bien quelque chose d'epuré comme celle du Barça qui met bien en valeur les produits. On n'est pas à St-E après tout....
El burro Azul a écrit:Info Naming:
Source: Le progrès.
En hommage à une des spécialités culinaires lyonnaises, la Quenelle, Dieudonné M'bala M'bala à proposé à Jean Michel Aulas d'apposer son nom sur le nouveau stade des gones.
Moyennant une somme de 7,5 millions d'euros annuels, le président Lyonnais y refléchirait à deux fois, malgré la réputation sulfureuse de l'humoriste,et les mises en garde de représentants des plus hautes instances de l'Etat, en déclarant dans un communiqué:
" L'Olympique Lyonnais et moi-même sommes honorés de l'intérêt que nous porte Dieudonné, et nous ne sommes pas insensibles à sa proposition. Nous l'étudierons rapidement malgré tout, car , en ces temps de crise, un sou est un sou. De plus, un partenariat avec des centres de formations camerounais ( pays d'origine de l'humoriste :NDLR), pourrait nous réserver la primeur quant-au recrutement de jeunes espoirs du pays."
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités