spikepsg a écrit:Slam321 a écrit:Une rénovation pour les VIP, les spectateurs lambdas ne verront pas de grandes différences.
j'appelle cela une rénovation.Mais tes propos sont assez réducteurs.
Suppression de la fosse, ajout de deux rangés proche du terrain, agrandissement des sièges, suppression des grilles de séparation des tribunes.
Tu voulais un écran LCD derrière chaque sièges ?
Sinon oui les places VIP passent de 3000 Ã 4500 mais c'est logique, avec seulement 47000 places, tu en as besoin pour augmenter les recettes.
Sans cela, tu es sure de finir avec des places aux prix d'Emirates stadium
Slam321 a écrit: C'est peut être réducteur, mais la video ne montre pratiquement que les loges VIP. Pas une image sur les coursives! Qu'est-il prévu au niveau de l'accueil des 95% des spectateurs du Parc qui ne sont pas VIP? De nouveaux sièges c'est bien pour l'apparence du stade, mais ça ne change pas grand chose dans le confort. La fosse, pour être allé au Parc, ne m'avait pas gêné, même si bien évidemment c'est bien de ne pas en avoir.
Je demande juste à en voir plus. J’espère qu'ils nettoieront le béton.
Slam321 a écrit:Ce n'est pas parce que c'est le PSG que je critique cette vidéo, c'est juste parce que l'accent est mis sur les VIP. Sur les videos de Nice et Lille, on nous montrait les coursives, l’extérieur du stade... J’espère qu'ils vont donner un coup de neuf sur tout ça quand même.
Teriyaki a écrit:Vidéo non bloquée dans le lien ci dessous:
http://www.24matins.fr/voici-ressembler ... nces-87938
J'aurai bien aimé voir une video ou des ébauches concernant l'agrandissement du vestiaire, nous en serons plus dans les semaines à venir.
Furiano42 a écrit:Teriyaki a écrit:Vidéo non bloquée dans le lien ci dessous:
http://www.24matins.fr/voici-ressembler ... nces-87938
J'aurai bien aimé voir une video ou des ébauches concernant l'agrandissement du vestiaire, nous en serons plus dans les semaines à venir.
Ceux pour qui ca ne marche pas le lien, changez de navigateur
Slam321 a écrit:Ce n'est pas parce que c'est le PSG que je critique cette vidéo, c'est juste parce que l'accent est mis sur les VIP. Sur les videos de Nice et Lille, on nous montrait les coursives, l’extérieur du stade... J’espère qu'ils vont donner un coup de neuf sur tout ça quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités