• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar spikepsg » 24 Mar 2014, 13:14

spikepsg
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Slam321 » 24 Mar 2014, 13:19

Une rénovation pour les VIP, les spectateurs lambdas ne verront pas de grandes différences.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar spikepsg » 24 Mar 2014, 13:34

Slam321 a écrit:Une rénovation pour les VIP, les spectateurs lambdas ne verront pas de grandes différences.

j'appelle cela une rénovation.Mais tes propos sont assez réducteurs.

Suppression de la fosse, ajout de deux rangés proche du terrain, agrandissement des sièges, suppression des grilles de séparation des tribunes.
Tu voulais un écran LCD derrière chaque sièges ?

Sinon oui les places VIP passent de 3000 à 4500 mais c'est logique, avec seulement 47000 places, tu en as besoin pour augmenter les recettes.

Sans cela, tu es sure de finir avec des places aux prix d'Emirates stadium
Dernière édition par spikepsg le 24 Mar 2014, 13:57, édité 1 fois.
spikepsg
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 24 Mar 2014, 13:55

Les prix sont déjà élevés a Paris, malgré que çà reste moins cher que dans certains club comme Barcelone ou autre ..... Mais n'oublions pas que les abonnements vont augmenter de 30% la saison prochaine bref. La rénovation est vraiment concentrée sur les V.I.P.S , la vidéo en montre fortement l'accent ! Changement intérieur très peu du moins de ce que l'on verra nous, et même le spectateur, il est pareil , deux rangées de gradins çà ne sera pas trop visuellement , a l'extérieur aussi, hormis les couleurs rouge et bleu en nocturne, sinon l'extérieur c'est le même. En coursives, on ne voit pas sur la vidéo, si les changements seront notable également pour le grand public....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Teriyaki » 24 Mar 2014, 14:08

Si les finitions sont fidèles à la vidéo, nous aurons un niveau de finition Emirates pour les VIP et je comprends donc les 75€ millions HT pour un simple lifting. Je dois tout de même admettre que je suis bluffé par les espaces VIP :) . Attendons de voir le début des travaux pour en juger, et n'oublions pas que c'est seulement la "phase 1" du projet avant l'euro 2016, les réels changments interviendront à partir de 2016.
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar Daemond14 » 24 Mar 2014, 15:12

Bon c'est vrai que la vidéo est très centré sur les salons, moi qui croyait que le Parc en avait déjà pas mal ::) , mais l'autre grosse nouveauté c'est aussi l'éclairage extérieur du stade aux couleurs du PSG. :gooood:

Enfin, le Parc restera toujours le Parc, sans doute le plus beau stade en France avec la Beaujoire à Nantes et l'Allianz Arena, en attendant les nouveaux. Surtout le plus emblématique pour le foot grâce à l'Euro 84. (Pour moi le SdF est moins foot et plus omnisports malgré la coupe du monde 98).

Et je préfère qu'il ne change pas du tout-au-tout.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar keko » 24 Mar 2014, 16:32

je post la vidéo ici

Je me demande si ce rendu représentera le Parc 2016 mais la présidentielle ne ressemble pas du tout à l'actuelle. Il y a des vomitoires en plus et la tribune presse a disparue...
Ils vont péter tout le haut de la tribune Borelli c'est pas possible autrement. Il y a aussi un nouvel accès sous le salon panoramique.
Image
Dernière édition par keko le 24 Mar 2014, 17:03, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cocacolique » 24 Mar 2014, 17:03

Teriyaki a écrit:Quant aux écrans voici la solution qui serait la plus adaptée

Oh non, ça rendrait le tout vraiment moche je trouve. La structure du Parc, de l'intérieur, c'est une bande au niveau du toit, tout simplement. Pas de câbles (à part les triangles de sponsors), pas d'écrans, rien. Ajouter ça, ça enlève le côté simple mais efficace du Parc, qui n'a pas besoin de "touche moderne". D'ailleurs, ça m'embête aussi qu'on ait voulu ajouter des grilles métalliques sur le toit.

Les écrans peuvent être mis au niveau des coins, tout en haut, juste en dessous des toits, et juste au dessus des tribunes. Il y a un grand espace entre le plus haut siège et le toit.

Et, du coup, ça supprime aussi justement les triangles de sponsors, même si ça a longtemps fait partie de l'esthétique du Parc. M'enfin, il y a désormais les écrans horizontaux, ça devrait largement suffire.

Il faudra juste se démerder pour deux choses : faire tenir l'écran aussi haut (même si c'est assez facile) et déplacer l'éclairage qui est au niveau des coins ailleurs sur le toit.
Cocacolique
Full Member
Full Member

Message non lupar Teriyaki » 24 Mar 2014, 17:03

Je me demande si ce rendu représentera le Parc 2016 mais elle ne ressemble pas du tout à la présidentielle actuelle. Il y a des vomitoires en plus et la tribune presse a disparue...
Ils vont péter tout le haut de la tribune Borelli c'est pas possible autrement. Il y a aussi un nouvel accès sous le salon panoramique.

Soit c'est une vue d'artiste, ou bien la tribune presse sera déplacée... Je pense que le haut de la tribune Borelli sera péter comme toi je ne vois pas d'autre solution pour créer cet accès.
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 24 Mar 2014, 17:08

Teriyaki a écrit:
Je me demande si ce rendu représentera le Parc 2016 mais elle ne ressemble pas du tout à la présidentielle actuelle. Il y a des vomitoires en plus et la tribune presse a disparue...

Soit c'est une vue d'artiste, ou bien la tribune presse sera déplacée... Je pense que le haut de la tribune Borelli sera péter comme toi je ne vois pas d'autre solution pour créer cet accès.

j'pense qu'elle sera déplacée mais j'me demande bien où... j'espère qu'elle ne sera pas en face. En tout cas les journaleux n'ont pas besoin de tant d'accès aux tribunes, les vomitoires ont été multiplié par deux quasiment

Image
Image
tribune presse est en bleu haut sous le salon panoramique et pas les sièges rouges en bleu bas qui sont les anciennes loges First
Dernière édition par keko le 24 Mar 2014, 17:12, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cocacolique » 24 Mar 2014, 17:12

keko a écrit:
titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ... :hum:

parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.

Les matchs du dimanche soir commencent toujours à 21h00. Avec les arrêts de jeu et la mi-temps, on est sûrs que la deuxième mi-temps commence entre 22h00 et 22h05.

La tour Eiffel, le soir jusqu'à 01h05, s'allume pendant cinq minutes à chaque heure.

Et pareil si il y a au Parc un match qui commence le samedi à 20h00.
Cocacolique
Full Member
Full Member

Message non lupar johan26 » 24 Mar 2014, 17:20

Je sais pas vous mais je suis effrayé par cette rénovation du parc..
Alors oui il est important de grandir et d'innover mais je trouve que de une c'est pas bien esthétique , la tribune de presse à l'air d'avoir été réduite au maximum , et quand aux lumières de toutes les couleurs à l'extérieur c'est vraiment de mauvais gout , cependant il y a des chances pour qu'en réalité ça soit bien plus joli. Cependant le coté VIP à l'air parfait , on dirait que c'est ce qui va coûter le plus cher.

Mais alors le coup du parvis géant avec une liberté de circulation totale je trouve ça très dangereux et insensé , faut pas oublier qu'on reste une ville pleine d'animaux ( de gens très peu civilisés ) Alors je me demande comment ça va se passer pour faire des files d'attentes dans le calme et avec parité si on laisse ça aussi ouvert , et que dire quand ça sera 60.000 Places.. Ca devient plus une usine qu'une arène à spectacle.

Puis je ne pense pas que nous soyons prêt à un stade sans fosses , beaucoup trop de fous , à mon avis les strikers courant tout nu sur le terrain ou venant embrasser les joueurs vont arriver en masse une fois la rénovation faite , c'est pas 50 gendarmes plantés devant qui empêcheront une émeute. Perso en tout cas j'ai quitté le parc , seul le Stade de France me réconcilierait avec le nouveau PSG.
Mais bon , les gens continuent d'affluer en masse , alors il n'y a pas tellement le choix finalement techniquement parlant, la quantité l'emportera sur la qualité.
Dernière édition par johan26 le 24 Mar 2014, 17:27, édité 2 fois.
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 24 Mar 2014, 17:26

Image

on voit mieux ici. Je pense qu'elle sera en face, en bleu haut... j'vois pas d'autres alternatives en fait.
Dernière édition par keko le 25 Mar 2014, 19:20, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 24 Mar 2014, 19:38

Bonsoir. Serait il possible d'avoir un lien ok pour la vidéo. Elle a été supprimé un peu partout sur le net.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 24 Mar 2014, 19:45

rad6387 a écrit:Bonsoir. Serait il possible d'avoir un lien ok pour la vidéo. Elle a été supprimé un peu partout sur le net.

j'ai cherché aussi mais le Parisien a effacé son article et cette vidéo dailymotion qui a été reprise par tous les médias
keko
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1