la video enfin disponible
http://videos.leparisien.fr/video/un-parc-des-princes-new-look-pour-2016-24-03-2014-x1jfaje
Slam321 a écrit:Une rénovation pour les VIP, les spectateurs lambdas ne verront pas de grandes différences.
Teriyaki a écrit:Quant aux écrans voici la solution qui serait la plus adaptée
Je me demande si ce rendu représentera le Parc 2016 mais elle ne ressemble pas du tout à la présidentielle actuelle. Il y a des vomitoires en plus et la tribune presse a disparue...
Ils vont péter tout le haut de la tribune Borelli c'est pas possible autrement. Il y a aussi un nouvel accès sous le salon panoramique.
Teriyaki a écrit:Je me demande si ce rendu représentera le Parc 2016 mais elle ne ressemble pas du tout à la présidentielle actuelle. Il y a des vomitoires en plus et la tribune presse a disparue...
Ils vont péter tout le haut de la tribune Borelli c'est pas possible autrement. Il y a aussi un nouvel accès sous le salon panoramique.
Soit c'est une vue d'artiste, ou bien la tribune presse sera déplacée... Je pense que le haut de la tribune Borelli sera péter comme toi je ne vois pas d'autre solution pour créer cet accès.
keko a écrit:titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.
rad6387 a écrit:Bonsoir. Serait il possible d'avoir un lien ok pour la vidéo. Elle a été supprimé un peu partout sur le net.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités