Est ce que ce serait un drame?
Je ne sais pas! pas tant que ca mais bon ca serai un moins c'est sur.
*parcdesprinces a écrit:
PS: pour la bobo Arena... tout aussi cliché et insultant que de dire la chômeur aréna de Lille...bref
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Axelferis a écrit:donc n'essaies pas de véhiculer des idées à la c**
[...]
Donc tes idées à la *** tu les ranges vite fait hein!
parcdesprinces a écrit:
Ah, parce que c'est moi maintenant qui véhicule ce genre de choses ?? Intéressant... d'autant plus qu'encore une fois je crois que tu n'as pas lu correctement pourquoi j'ai écrit ça...
Relis (et correctement/en entier, pour une fois) le(s) post(s) d'un de tes 'comrades' Lillois (10 posts plus haut ici même + dans le topic bla-bla)... Et après si tu veux on discutera !
Axelferis a écrit:j'ai très bien lu la conversation où il parle de "bobos" pro rugby! je sais ce que je dis n'essaies pas encore une fois de faire croire pdp.
Tu as manipulé maladroitement des clichés avec plus de méchanceté que lui n'a fait
Axelferis a écrit:j'ai très bien lu la conversation où il parle de "bobos" pro rugby! je sais ce que je dis n'essaies pas encore une fois de faire croire pdp.
Tu as manipulé maladroitement des clichés avec plus de méchanceté que lui n'a fait
Axelferis a écrit:allez laisse tomber tu crois toujours avoir raison!
MARCO a écrit:pourquoi pas une tribune modulable ?
LOSCunited a écrit:tiens il va être content LE supporter du racing-92-métro-club de france. Le stade française va disparaitre du très haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité