Bonsoir,
j'y vais aussi de mes quelques photos du jour
Bon week-end à tous
Euggy a écrit:Je trouve que les médias parlent peu de ce stade, c'est quand même à mon sens l'un des 3 plus beaux de l'Euro et de loin avec Lyon et Marseille. Et pour moi le plus assumé esthétiquement. Un projet lumineux, aérien et qui transfigure totalement l'identité bordelaise. Lescure fait bien pâle à côté...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Euggy a écrit:Je trouve que les médias parlent peu de ce stade, c'est quand même à mon sens l'un des 3 plus beaux de l'Euro et de loin avec Lyon et Marseille. Et pour moi le plus assumé esthétiquement. Un projet lumineux, aérien et qui transfigure totalement l'identité bordelaise. Lescure fait bien pâle à côté...
Il y a peut-être plus important que les stades de foot en ce moment non !? Et puis bon il est même pas fini extérieurement ...
Euggy a écrit:SMCSEB a écrit:Euggy a écrit:Je trouve que les médias parlent peu de ce stade, c'est quand même à mon sens l'un des 3 plus beaux de l'Euro et de loin avec Lyon et Marseille. Et pour moi le plus assumé esthétiquement. Un projet lumineux, aérien et qui transfigure totalement l'identité bordelaise. Lescure fait bien pâle à côté...
Il y a peut-être plus important que les stades de foot en ce moment non !? Et puis bon il est même pas fini extérieurement ...
Quand je parles média sur un forum de stade, je parle des médias qui vont avec... On nous a tartiné de Pierre Mauroy pendant sa construction, comme de la Riviera ou du stade des lumières avant et aujourd'hui. J'pense que ce stade mérite qu'on s'y attarde et même pendant sa construction car c'est le seul en ossature métallique.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités