Martinho72 a écrit:martoni a écrit:matteo33VP a écrit:Après, j'ai vraiment été impressionné en arrivant coté Ouest par la taille du stade maintenant que l'ensemble de la toiture est monté!!!c'est magnifique
Je me suis fait la même réflexion en arrivant par l'ouest, depuis le rond point du camping du lac...je me suis dit "putain mais il est impressionant en fait le stade
!"
Il est super imposant quand tu arrives par ce côté
Je pense que ce qui le rend impressionnant, c'est la comparaison avec Chaban-Delmas. Il est grand certes, mais je ne pense pas qu'il soit si impressionnant que ça. Pour moi un stade impressionnant c'est Le Camp Nou ou le nouveau Velodrome par exemple (61 mètres de haut le velodrome). Après je peux me tromper car je me repose sur vos photos et le photos sont parfois trompeuse... Quelque sait combien de mètre de haut fait le stade (le toit compris)? PS: j'aime bien ce stade car je trouve que c'est le plus originales du pays avec cette "forêt".
Grâce à mon boulot j'ai la chance de parcourir une bonne partie de l'Europe, lundi matin je pars en Norvège par exemple.
Étant assez fan des stades en général, j'essai toujours de faire quelques détours pour essayer d'en voir le plus possible...j'ai pu voir Madrid,Barcelone, Dortmund , Munich, Leverkusen, Stuttgart, Liverpool, Newcastle etc etc etc...
Par exemple tu parles du camp nou...je peux te dire que de l'extérieur côté tribune de presse il fait vraiment minuscule...
Enfin voilà , en comparaison capacité/vue extérieure, je trouve le nouveau stade super impressionnant, sans comparaison avec Lescure