Pose de la seconde partie du double colis
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sinon niveau voirie et tramway ça avance plutôt pas mal.
Un groupe d'une bonne vingtaine de personnes devant le pavillon d'accueil en attente de visite...dans 1 semaine ce sera nous !
![good :gooood:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/thumbup1.gif)
matteo33VP a écrit:Après, j'ai vraiment été impressionné en arrivant coté Ouest par la taille du stade maintenant que l'ensemble de la toiture est monté!!!c'est magnifique
martoni a écrit:matteo33VP a écrit:Après, j'ai vraiment été impressionné en arrivant coté Ouest par la taille du stade maintenant que l'ensemble de la toiture est monté!!!c'est magnifique
Je me suis fait la même réflexion en arrivant par l'ouest, depuis le rond point du camping du lac...je me suis dit "putain mais il est impressionant en fait le stade!"
Il est super imposant quand tu arrives par ce côté
Seb9 a écrit:Oui enfin ça nous arrive de sortir de Bordeaux et de voir d'autres stades quand-même...![]()
Au début du projet je regrettais qu'il semble étendu et peu haut, c'était mon ressenti à la vue des photos.
Il m'arrive de jouer au foot sur la plaine des sports derrière le stade, et je peux te dire que quand t'es en bas de celui-ci, je confirme qu'il est vraiment impressionnant.
Alors oui, comparons ce qui est comparable, ce n'est pas le vélodrome ou le camp nou, mais tu serais surpris en le voyant de plus près...les photos ne lui font pas honneur![]()
(Je précise je ne suis pas supporter des girondins donc c'est en toute impartialité que je dis ça...)
Martinho72 a écrit:martoni a écrit:matteo33VP a écrit:Après, j'ai vraiment été impressionné en arrivant coté Ouest par la taille du stade maintenant que l'ensemble de la toiture est monté!!!c'est magnifique
Je me suis fait la même réflexion en arrivant par l'ouest, depuis le rond point du camping du lac...je me suis dit "putain mais il est impressionant en fait le stade!"
Il est super imposant quand tu arrives par ce côté
Je pense que ce qui le rend impressionnant, c'est la comparaison avec Chaban-Delmas. Il est grand certes, mais je ne pense pas qu'il soit si impressionnant que ça. Pour moi un stade impressionnant c'est Le Camp Nou ou le nouveau Velodrome par exemple (61 mètres de haut le velodrome). Après je peux me tromper car je me repose sur vos photos et le photos sont parfois trompeuse... Quelque sait combien de mètre de haut fait le stade (le toit compris)? PS: j'aime bien ce stade car je trouve que c'est le plus originales du pays avec cette "forêt".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités