• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar greg04_90 » 13 Mar 2014, 22:45

BenoitLOSC a écrit:il faut avoir de bon yeux pour voir la différence!
en effet la tribune est beaucoup plus proche que l'ancienne et que la pente est plus forte (meilleure vue)
sa fait chère pour ce rendu :D :o

Les architectes prévoyaient 15 cm de plus par gradin ("Les gradins bas actuels seront modifiés passants d'une hauteur de 60 à 75cm")
je ne suis pas très bon en maths mais effectivement ça devrait représenter une augmentation de la pente assez significative.
Méfions-nous des photos en hauteur ! ça a tendance à écraser la perspective. Le mieux serait d'aller voir sur place.
greg04_90
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar BenoitLOSC » 14 Mar 2014, 13:43

les normes uefa demande a ce qu'on puisse passer devant dans sièges occupées?? au stade de lille ils l'ont clairement oubliés, obligé de se lever toute les 5 minutes et peu de place pour les jambes.

J'espère que vous aurez des places confortables c'est le plus important , plus que la couleur, le nombre de place et tout les reste :)
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bap » 14 Mar 2014, 15:17

BenoitLOSC a écrit:les normes uefa demande a ce qu'on puisse passer devant dans sièges occupées?? au stade de lille ils l'ont clairement oubliés, obligé de se lever toute les 5 minutes et peu de place pour les jambes.

J'espère que vous aurez des places confortables c'est le plus important , plus que la couleur, le nombre de place et tout les reste :)

Je te remets les exigences de la FIFA concernant la largeur des sièges (50 cm) et l'espace pour les jambes (40 cm).
Dimensions sièges.jpg
Dimensions sièges.jpg (50.61 Kio) Vu 9404 fois

Pour la couverture des places, la FIFA le recommande mais ne l'oblige pas.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Mar 2014, 22:17

Bap a écrit:
BenoitLOSC a écrit:les normes uefa demande a ce qu'on puisse passer devant dans sièges occupées?? au stade de lille ils l'ont clairement oubliés, obligé de se lever toute les 5 minutes et peu de place pour les jambes.

Je te remets les exigences de la FIFA concernant la largeur des sièges (50 cm) et l'espace pour les jambes (40 cm).
Dimensions sièges.jpg

L'euro est une compétition UEFA, et l'UEFA demande que l'ensemble des sièges soit couverts.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 14 Mar 2014, 22:32

Marshall_ a écrit:
Bap a écrit:

Dimensions sièges.jpg

L'euro est une compétition UEFA, et l'UEFA demande que l'ensemble des sièges soit couverts.

Je serais intéressé que tu me donnes ta source.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Mar 2014, 23:17

Bap a écrit:
Je serais intéressé que tu me donnes ta source.

cahier des charges stade euro 2016

08 - Stades
3- Exigences relatives aux stades

g- Exigences relatives aux services et commodités proposés aux spectateurs
Les stades de football modernes doivent être conçus de façon à garantir la sécurité et le confort de l’ensemble des spectateurs. Ces derniers doivent bénéficier d’une vue parfaite du terrain et d’un accès facile aux services et commodités pour vivre une expérience inoubliable.

Toit
Un toit doit couvrir l’ensemble des sièges des stades pour protéger les spectateurs de la pluie, de la neige, du soleil, etc.
(secteur 08 - page 25 sur 59)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar anto59 » 15 Mar 2014, 02:31

dans ce cas soit il est pas aux normes ou soit ils vont refaire la toiture
anto59
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2014, 10:32

anto59 a écrit:dans ce cas soit il est pas aux normes ou soit ils vont refaire la toiture

Vue le prix d'une toiture, par rapport à la somme globale du projet , j'ai tout de même un doute.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 16 Mar 2014, 15:09

Le document de Marshall est le cahier des charges pour un pays candidat à l'organisation de l'Euro 2016.
Après que la France ait été choisie, j'imagine qu'elle a obtenu une dérogation pour la couverture complète du Stadium.
Il faut se rappeler qu'on commençait à manquer de stades candidats après les nombreux désistements.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 16 Mar 2014, 18:03

Ou alors qu'une partie des places des 1ers rangs seront considérés comme places mortes et non vendues ce qui justifie en partie le passage de 34.350 places jauge UEFA à 33.000 places UEFA.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 16 Mar 2014, 18:33

Marshall_ a écrit:Ou alors qu'une partie des places des 1ers rangs seront considérés comme places mortes et non vendues ce qui justifie en partie le passage de 34.350 places jauge UEFA à 33.000 places UEFA.

Tu as tout de même une grande partie des virages qui n'est pas couverte. Et puis, refaire le bas des tribunes pour ne pas les mettre en vente, ça n'a pas beaucoup de sens. Sans parler du rendu visuel d'avoir des rangs vides pour une compétition comme l'Euro.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Carlton » 18 Mar 2014, 20:25

Je pense plus a une dérogation, juste pour ce stade. Car en effet je ne vois pas trop la toiture être refaite, je n'ai rien lu ou entendu a ce sujet. A suivre.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 23 Mar 2014, 14:34

Apres être aller au stadium j'ai pu apercevoir que la construction du virage est finie, j'ai pu voir que les grands grillages qui séparés le virage des latérales ont disparu, ils ont construit à la place des petits muret pour delimiter honneur / quart de virage / virage. A noter que le quart de virage sera plus grand que précedement car il sera plus avancer dans le virage. Etant à l'autre bout du stade on ne voit rien sur mes photos mais voila l'évolution
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar axel0931 » 10 Avr 2014, 20:33

Pas tres actif cette page dommage :(

Ne pouvant me rendre au stadium quelqu'un peut mettre les photos de l'avancement du virage ? Merci :)
axel0931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 10 Avr 2014, 21:08

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message