BiB42 a écrit:Avec des places à 5€ et 10€ et sachant que c'est quand même un 1/8 de finale, je pense que Marseille, Sainté, Lens, Paris voir Lille l'aurait aussi fait sans problème...
noynoy a écrit:BiB42 a écrit:Avec des places à 5€ et 10€ et sachant que c'est quand même un 1/8 de finale, je pense que Marseille, Sainté, Lens, Paris voir Lille l'aurait aussi fait sans problème...
hein mais qui a parlé de places entre 5 et 10€ ? les places montaient largement à 100 euros, arrête la mauvaise fois... en latérales ca devait commencer à 40.
DESINFORMATION
Vous racontez vraiment de la merde
je me demande ce que font les modérateurs, est-ce qu'on vient vomir sur vos stades dégueulasses rénovés à coup de subvention? non pourtant on pourrait mais on a un minimum de courtoisie, on se retiens
si vous etes vraiment pleins de haine faites comme ce pathétique de benoit16 affichez fierement dans votre signature "lens 1 - 0 lyon" ou "aulas a vu trop grand lyon n'a pas de public"
Marshall_ a écrit:Ce n'est pas de la désinformation, c'est un simple constat que l'on fait à partir des résultat publié par OL groupe, et oui quand on rentre en bourse, il faut en assumer les conséquences quand on doit publier son bilan comptable ...
Regarde ce sont on parlait il y a 2 semaines et oses nous dire que les places ne sont pas bradés à Lyon !
ligue1/lyon-stade-de-gerland-t353-375.html#p172561
5.5 millions de revenus pour 543.315 billets vendus, soit 10€12 le prix moyen pour un billet depuis le début de la saison à Gerland !!!
lio69 a écrit:SVP laissez les donneurs de leçons sur la fréquentation de Gerland jouer les experts,laissez les moralisateurs expliquer que le stade des Lumieres ne sera jamais rempli...tout le monde sait au fond de lui qu'on est le seul club moderne de France (hormis aca et aja) a être proprio de son propre grand stade, et c'est cela qui attise les jalousies des clubs qui nont pas su faire de même...
noynoy a écrit:
c'est un constat avec tes calculs faits de données extrapolées. la plupart des plus de 10k abo ont été pris avant juillet, donc décomptés sur quelle période? idem pour les places partenaires car les contrats ne sont pas négociés au coup d'envoi de la saison en aout, mais bien avant! et on le sait que ces partenaires achètent des places / loges à l'année pour les distribuer gratuitement à leurs employés / clients... ils n'entrent pas dans ces 5,5 millions, où tu ne comptes certainement que les achats de billet grand public, donc c'est biaisé!
faut être de mauvaise foi pour croire que le prix moyen du billet pour voir un match de l'ol cette année est de 10€...
Période 1er juillet 2012 - 30 juin 2013
Revenu de la billetterie : 12.3 millions €
http://www.actusnews.com/communique.php ... US-0-33773
fandesgones a écrit:Qui peut penser qu'il n'y a pas eu d'études de marché réalistes ?
1er octobre 2008 : Aulas menace de quitter l'OL !
Une semaine après l’annonce du retard pour la construction d’un stade de 60.000 places et d’un ‘’OL Land’’ à Décines, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas, a menacé mercredi 1er octobre de quitter le club si les travaux n'ont pas débuté en 2010. Il déclare ne pas comprendre pourquoi son projet comprenant, outre un stade et des installations sportives, un parc de loisirs, une zone commerciale, des hôtels et des bureaux d'affaires, est retardé : «si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs». A priori, Aulas est techniquement et financièrement prêt pour que des travaux démarrent à Décines. «On pourrait mettre des grues sur le terrain dans sept mois. Mais l’administration ne suit pas ».
Partirait, partirait pas, Aulas, l’enfant de l’Arbresle ? « J’ai déjà investi avec Cegid en Chine, à Londres, je pourrais le refaire avec une équipe de foot ».
leprogres
Marshall_ a écrit:Revenu de la billetterie : 12.3 millions €
Sachant que les revenus de la billetterie englobe les revenus des abonnements, et les billets uniques soir de match.
Bilan des affluences la saison dernière :
Bref, il va falloir m'expliquer comment en ayant des places à partir de 40€ en latérale et jusqu'à bien plus que 100€ la place, (cf montant que tu avances toi même) on atteint un prix moyen de place sur une saison de ... 16€80
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité