• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Wilgars » 11 Mar 2014, 17:03

Parce que vous ne gonflez personne à refuser systématiquement tout débat ?
Allez, je vais te faire plaisir : Lens est le club numéro 1 en Europe, les supporters mettent une branlée aux Grecs, Polonais et Argentins réunis et moi je me casse.
Wilgars
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Watson » 11 Mar 2014, 19:01

Wilgars a écrit:Parce que vous ne gonflez personne à refuser systématiquement tout débat ?

Certains le refusent, pas d'autres. N'abandonne pas. ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 11 Mar 2014, 22:51

benoit62 a écrit:Quant au retard du Mans comme tu cites, et les finances dans le rouge, ce n'est absolument pas le stade en lui même qui à fait la chute du Mans FC , mais d'une présidence désastreuse du président du Mans FC, c'est pas le stade qui a donné plus de 14 millions d'euros de déficit !

Tiens en parlant de présidence désastreuse qui provoque 14 millions € de déficit, un club dans le rouge au bord de la CFA, il va bien Martel. :expdr:
Wilgars te parle de "villes qui doivent faire un énorme bond en avant pour tenter de rattraper le retard dans leurs infrastructures publiques" au risque de mettre les finances publiques dans le rouge, qu'est ce que tu nous parle du Mans FC, un club c'est pas une ville !!!

Faut quand même oser, de dire que bollaert est confortable alors que presque 15000 places ne sont pas arbitré de la pluie , que les places les plus hautes ont des poteaux dans leur champs de visions, si quelqu'un passe devant toi pour aller a sa places, tu es obligé de bouger ou de replier au maximum tes jambes et que les coursives, sont ... si on peut dire des coursives, car elle sont loin d'être au top et dans une tribune il y en a pas du tout ! Je sais pas si tu es déjà aller au stade bollaert, mais un conseil, vas-y et tu verra si il est aussi confortable comme tu as limite l'air de le prétendre !

Tu es un génie toi, quand on te dit que les travaux de modernisation et de confort vont coûter 70 millions €, tu viens nous dire qu'il n'y a pas besoin d'autant, que le stade est plutôt bien comme il est, qu'il faut pas grand chose pour l'améliorer, mais surement pas dépenser autant. Et quand on te dit que Bollaert est un stade plutôt confortable, tu nous sors une liste de tout ce qu'il ne va pas et qui fait s'envoler l'enveloppe budgétaire pour les travaux, tu es bipolaire ?

Bollaert c'est la seul rénovation public ou le club y participe à hauteur de 11 million d'euros ...

Et c'est la seule rénovation qui traine dans le temps, qui est au point mort depuis 3 ans et qui va se retrouver baclée dans l'urgence pour être prêt dans les temsp, un rapport de cause à effet sans doute. Quand on attend un financement d'un club largement déficitaire depuis 5 ans et qui doit sa survie aux réseaux plus ou moins honnête de son alcoolique de président, il faut pas s'étonner à se retrouver dans la merde et sans stade au début des travaux !

Quand les collectivités publics se sont endettés pour renflouer le club ?
C'est pas la région qui effectue un emprunt de 11 millions €, donc créer de la dette, pour payer la part de la rénovation de Bollaert que le club déficitaire n'est capable ni de sortir, ni d'emprunter en son nom vu le peu de confiance accordée au club par les banques ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 12 Mar 2014, 02:40

benoit62 a écrit:
jonjon a écrit:
benoit62 a écrit:

Si il a été rénové en 1984 et 1998 c'est qu'il a été choisit pour être a l'euro 1984 et la coupe du monde 1998.... comme qui ? Saint Etienne, Marseille par exemple qui eux-même ont l'euro 2016..... !!!! Rénovation tout frais payé .... Bollaert c'est la seul rénovation public ou le club y participe à hauteur de 11 million d'euros ... ( faut le mentionner aussi .... ) !!

C'est faux
A Lyon le stade est payé par le club à 100%
A Bordeaux le club participe pour plus de la moitié
A Paris QSI participe aussi dans la renovation du Parc ( et il me semble que c'est à quasi 100% )

Je parle pas des stades 100% privée et non des PPP (comme c'est le cas a bordeaux, Nice , Marseille, Lille... )
Je parle des rénovations 100% public comme Toulouse, Saint Etienne, Lens.... dans ceux la, seul Lens participe au financement.

Si le club participe ce n'est pas 100% public ;-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BenoitLOSC » 14 Mar 2014, 14:44

ne vous inquiétez pas pour l'argent de la région, elle va rien donner vu que vous n'allez pas trouver de stade pour l'année prochaine et que les matchs qui devais se jouer a Bollaert sera juste déplacer.
BenoitLOSC
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar The_anonymous » 14 Mar 2014, 16:21

BenoitLOSC a écrit:ne vous inquiétez pas pour l'argent de la région, elle va rien donner vu que vous n'allez pas trouver de stade pour l'année prochaine et que les matchs qui devais se jouer a Bollaert sera juste déplacer.

bonjour....
au revoir et merci :grrrr:
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 14 Mar 2014, 17:18

benoit62 a écrit:Normalement les lots ont été attribué aux entreprises concernées..... on en sera quoi cette semaine, espérons.

Et donc ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Mar 2014, 18:52

oups doublons à supprimer, merci. :ph34:
Dernière édition par benoit62 le 14 Mar 2014, 19:09, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Mar 2014, 18:53

INFO BUT! – RC Lens : à Bollaert, on en fera plus !

Alors que l’identité de l’enceinte où évoluera le RC Lens la saison prochaine tarde à être dévoilée, la question des travaux prévus au stade Félix-Bollaert avance quant à elle plus que bien.

Appel d’offres satisfaisant

Selon nos informations, l’appel d’offres pour sa rénovation a en effet été jugé satisfaisant. L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.

Une réflexion sur la pelouse

Du coup, une réflexion est actuellement menée sur la pelouse. Afin d’opérer un changement pour le futur Bollaert. Rien n’a encore été décidé. Demeurent donc les hypothèses d’une pelouse semi-synthétique, semi-naturelle ou avec chauffage.

P.G, à Lens

Source : http://www.butfootballclub.fr/1289844-i ... fera-plus/
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 14 Mar 2014, 20:12

benoit62 a écrit:
L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.

Je me disais bien 84 M d'€ TTC ça faisait cher pour les travaux annoncés.

Tant mieux si ils travaillent sur la pelouse mais souvent pour les nouveaux stades on nous annonçait une pelouse de qualité mais après c'était catastrophique.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar The_anonymous » 14 Mar 2014, 20:21

benoit62 a écrit:

Alors que l’identité de l’enceinte où évoluera le RC Lens la saison prochaine tarde à être dévoilée, la question des travaux prévus au stade Félix-Bollaert avance quant à elle plus que bien.

Selon nos informations, l’appel d’offres pour sa rénovation a en effet été jugé satisfaisant. L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.

Du coup, une réflexion est actuellement menée sur la pelouse. Afin d’opérer un changement pour le futur Bollaert. Rien n’a encore été décidé. Demeurent donc les hypothèses d’une pelouse semi-synthétique, semi-naturelle ou avec chauffage.

P.G, à Lens

Le PG c un journaleux de paquotille. Je me méfies de ce qu'il dit !
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Mar 2014, 21:10

The_anonymous a écrit:
benoit62 a écrit:

P.G, à Lens

Le PG c un journaleux de paquotille. Je me méfies de ce qu'il dit !

Quel est pour plus l’intérêt de mentir , alors qu'il a rencontré Monsieur Percheron le 14 Mars....
Si je le sais, c'est parce qu'on s'échange nos infos sur Bollaert , et lui il m'en donne également de son côté .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 16 Mar 2014, 22:35

Pour la pelouse ça serait vraiment une bonne chose car quand on voit la qualité de la pelouse dans les nouveaux stades ( Lille, Le Havre, Nice, ...) ou même tout simplement les terrains de la plupart des clubs de L1/L2 on se démarquerait vraiment des autres. :)

Après reste à voir si ils le font vraiment, mais les décideurs semblent pour une fois avoir eu une bonne idée.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 17 Mar 2014, 13:57

benoit62 a écrit:Quel est pour plus l’intérêt de mentir , alors qu'il a rencontré Monsieur Percheron le 14 Mars....
Si je le sais, c'est parce qu'on s'échange nos infos sur Bollaert , et lui il m'en donne également de son côté .

Si vous vous échangez des infos béton sur les travaux, tu seras surement capable de répondre à mon message du 14 mars !!!

Donc si on en croit ton article, les réponses à l'appel d'offre était d'un montant inférieur à ce qui était budgétisé par la maitrise d'ouvrage, alors soit les économistes de la maitrise d'ouvrage sont à l'ouest, soit les entreprises ont tiré leurs prix au plus bas et vive la main d'oeuvre polonaise et turc sur les chantiers...

Avant de dépenser cet éventuel surplus, je conseille à la maitrise d'ouvrage de prévoir une enveloppe "travaux supplémentaires" et "reprises malfaçons", voir "prévision nouvel appel d'offre après liquidation judiciaire du titulaire d'un lot"...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 18 Mar 2014, 00:57

yannou a écrit:
benoit62 a écrit:Quel est pour plus l’intérêt de mentir , alors qu'il a rencontré Monsieur Percheron le 14 Mars....

Si vous vous échangez des infos béton sur les travaux, tu seras surement capable de répondre à mon message du 14 mars !!!

Salut ! N1N1 a déjà répondu à cette question plus haut, quelque page en arrière .....
Concernant la somme qu'il reste, SI il doit rester aux alentours des 5% sur le budget global environ,c'est pas plus. ( pour donner vite fait un ordre de grandeur ) soit environ 3.5M€ si je me base sur 5%... mais c'est à l'étude pour l'éventuel changement de pelouse ! Sinon je penses que les décideurs, aurait choisit autre chose qu'une pelouse... comme par exemple un éventuel bouchage des angles si la sommes aurait été plus importante.....
Dernière édition par benoit62 le 18 Mar 2014, 02:17, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message