figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Reste la L1, et encore...
Super !
La ligue 1 sauf les matchs au mois d'aout, et sauf les matchs joués le mercredi, ce n'est pas si restrictif que ça comme critères...
figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Super !
Marshall_ a écrit:figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Super !
La ligue 1 sauf les matchs au mois d'aout, et sauf les matchs joués le mercredi, ce n'est pas si restrictif que ça comme critères...
Marshall_ a écrit:figoress a écrit:Les coupes nationales n'attirent pas, l'europa league non plus.
Super !
figoress a écrit:l'europa league non plus.
jonjon a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen
jonjon a écrit:Sauf que l'économie n'est pas figée à l'instant T
Heureusement que les banques pretent et que les investissements se font même quand une entreprise va moins bien, c'est le principe meme de l'investissement
Apres moi je ne suis sur de rien sauf que sans le SDL , l OL ne pourra jamais dépassé le niveau des années 2000
jonjon a écrit:Sauf que l'économie n'est pas figée à l'instant T
Heureusement que les banques pretent et que les investissements se font même quand une entreprise va moins bien, c'est le principe meme de l'investissement
Apres moi je ne suis sur de rien sauf que sans le SDL , l OL ne pourra jamais dépassé le niveau des années 2000
jonjon a écrit:Normal , c est la 1ere fois en France qu'un club se lance dans la construction d'un stade
figoress a écrit:jonjon a écrit:Et puis, un PSG et un AS Monaco moins forts, ce n'est pas l'assurance pour l'OL de terminer champion tous les ans, seule condition pour avoir un stade constamment bien garni.
jonjon a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen
BiB42 a écrit:jonjon a écrit:D'ailleurs j'aimerai bien savoir combien de club en France ( en particulier ceux des donneurs de leçons ) auraient fait 30 000 contre Viktoria Plzen
Avec des places à 5€ et 10€ et sachant que c'est quand même un 1/8 de finale, je pense que Marseille, Sainté, Lens, Paris voir Lille l'aurait aussi fait sans problème...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités