Parce que vous ne gonflez personne à refuser systématiquement tout débat ?
Allez, je vais te faire plaisir : Lens est le club numéro 1 en Europe, les supporters mettent une branlée aux Grecs, Polonais et Argentins réunis et moi je me casse.
Wilgars a écrit:Parce que vous ne gonflez personne à refuser systématiquement tout débat ?
benoit62 a écrit:Quant au retard du Mans comme tu cites, et les finances dans le rouge, ce n'est absolument pas le stade en lui même qui à fait la chute du Mans FC , mais d'une présidence désastreuse du président du Mans FC, c'est pas le stade qui a donné plus de 14 millions d'euros de déficit !
Faut quand même oser, de dire que bollaert est confortable alors que presque 15000 places ne sont pas arbitré de la pluie , que les places les plus hautes ont des poteaux dans leur champs de visions, si quelqu'un passe devant toi pour aller a sa places, tu es obligé de bouger ou de replier au maximum tes jambes et que les coursives, sont ... si on peut dire des coursives, car elle sont loin d'être au top et dans une tribune il y en a pas du tout ! Je sais pas si tu es déjà aller au stade bollaert, mais un conseil, vas-y et tu verra si il est aussi confortable comme tu as limite l'air de le prétendre !
Bollaert c'est la seul rénovation public ou le club y participe à hauteur de 11 million d'euros ...
C'est pas la région qui effectue un emprunt de 11 millions €, donc créer de la dette, pour payer la part de la rénovation de Bollaert que le club déficitaire n'est capable ni de sortir, ni d'emprunter en son nom vu le peu de confiance accordée au club par les banques ?Quand les collectivités publics se sont endettés pour renflouer le club ?
benoit62 a écrit:jonjon a écrit:benoit62 a écrit:
Si il a été rénové en 1984 et 1998 c'est qu'il a été choisit pour être a l'euro 1984 et la coupe du monde 1998.... comme qui ? Saint Etienne, Marseille par exemple qui eux-même ont l'euro 2016..... !!!! Rénovation tout frais payé .... Bollaert c'est la seul rénovation public ou le club y participe à hauteur de 11 million d'euros ... ( faut le mentionner aussi .... ) !!
C'est faux
A Lyon le stade est payé par le club à 100%
A Bordeaux le club participe pour plus de la moitié
A Paris QSI participe aussi dans la renovation du Parc ( et il me semble que c'est à quasi 100% )
Je parle pas des stades 100% privée et non des PPP (comme c'est le cas a bordeaux, Nice , Marseille, Lille... )
Je parle des rénovations 100% public comme Toulouse, Saint Etienne, Lens.... dans ceux la, seul Lens participe au financement.
BenoitLOSC a écrit:ne vous inquiétez pas pour l'argent de la région, elle va rien donner vu que vous n'allez pas trouver de stade pour l'année prochaine et que les matchs qui devais se jouer a Bollaert sera juste déplacer.
benoit62 a écrit:Normalement les lots ont été attribué aux entreprises concernées..... on en sera quoi cette semaine, espérons.
INFO BUT! – RC Lens : à Bollaert, on en fera plus !
Alors que l’identité de l’enceinte où évoluera le RC Lens la saison prochaine tarde à être dévoilée, la question des travaux prévus au stade Félix-Bollaert avance quant à elle plus que bien.
Appel d’offres satisfaisant
Selon nos informations, l’appel d’offres pour sa rénovation a en effet été jugé satisfaisant. L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.
Une réflexion sur la pelouse
Du coup, une réflexion est actuellement menée sur la pelouse. Afin d’opérer un changement pour le futur Bollaert. Rien n’a encore été décidé. Demeurent donc les hypothèses d’une pelouse semi-synthétique, semi-naturelle ou avec chauffage.
P.G, Ã Lens
benoit62 a écrit:L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.
Source : http://www.butfootballclub.fr/1289844-i ... fera-plus/
benoit62 a écrit:INFO BUT! – RC Lens : à Bollaert, on en fera plus !
Alors que l’identité de l’enceinte où évoluera le RC Lens la saison prochaine tarde à être dévoilée, la question des travaux prévus au stade Félix-Bollaert avance quant à elle plus que bien.
Selon nos informations, l’appel d’offres pour sa rénovation a en effet été jugé satisfaisant. L’autre bonne nouvelle vient du fait qu’il reste une somme d’argent supplémentaire par rapport au montant qui avait budgété à l’origine.
Du coup, une réflexion est actuellement menée sur la pelouse. Afin d’opérer un changement pour le futur Bollaert. Rien n’a encore été décidé. Demeurent donc les hypothèses d’une pelouse semi-synthétique, semi-naturelle ou avec chauffage.
P.G, Ã Lens
The_anonymous a écrit:benoit62 a écrit:INFO BUT! – RC Lens : à Bollaert, on en fera plus !
P.G, Ã Lens
Le PG c un journaleux de paquotille. Je me méfies de ce qu'il dit !
benoit62 a écrit:Quel est pour plus l’intérêt de mentir , alors qu'il a rencontré Monsieur Percheron le 14 Mars....
Si je le sais, c'est parce qu'on s'échange nos infos sur Bollaert , et lui il m'en donne également de son côté .
yannou a écrit:benoit62 a écrit:Quel est pour plus l’intérêt de mentir , alors qu'il a rencontré Monsieur Percheron le 14 Mars....
Si je le sais, c'est parce qu'on s'échange nos infos sur Bollaert , et lui il m'en donne également de son côté .
Si vous vous échangez des infos béton sur les travaux, tu seras surement capable de répondre à mon message du 14 mars !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités