Encore une tribune totalement vide à Gerland ce soir.
Des places entre 4 et 10€.
Places quasi gratuites + stade peu rempli.
On ne le dira jamais assez : ça sent le souffre !
jonjon a écrit:Je l 'attendais !!
30 000 contre le redoutable Viktoria Plzens en UEFA un jeudi en quoi c'est mauvais ? ? C'est plus (et pas qu 'un peu ) que dans tous les stades de L1 lors de la derniere journée si on enleve Lille et Marseille
La tribune n aurait pas été fermée ca aurait fait un stade bien garni et t'aurais rien dit, le club prefere fermer un virage pour faire des economies, blabla tribune vide blabla
Tu vois pas les 3 autres tribunes pleines ?
C'est toi qui le dit que ça sent le souffre, en tous cas tu dois etre sacrement défaitiste dans la vie
keko a écrit:jonjon a écrit:Je l 'attendais !!
30 000 contre le redoutable Viktoria Plzens en UEFA un jeudi en quoi c'est mauvais ? ? C'est plus (et pas qu 'un peu ) que dans tous les stades de L1 lors de la derniere journée si on enleve Lille et Marseille
La tribune n aurait pas été fermée ca aurait fait un stade bien garni et t'aurais rien dit, le club prefere fermer un virage pour faire des economies, blabla tribune vide blabla
Tu vois pas les 3 autres tribunes pleines ?
C'est toi qui le dit que ça sent le souffre, en tous cas tu dois etre sacrement défaitiste dans la vie
mouais... c'est une excuse bidon ça j'crois hein? sans prendre la défense de quiconque... je pense, j'espère que le nouveau Stade des Lumières attirera davantage mais pour Gerland, 30 000 en coupe d'Europe que ce soit contre Viktoria Plzen ou n'importe qui d'autres, c'est pas terrible il faut le reconnaitre... si Gerland ne se remplit pas en coupe d'Europe alors il a encore plus de mal à se remplir contre 15 équipes de L1/20. Car excepté l'ASSE - OM - PSG - ASM, les autres matchs ne sont pas beaucoup plus attirants qu'un huitième de C3 contre Plzen. Je dirai même moins... et on construit pas un grand stade pour quatre grosses affiches par an mais pour qu'il soit plein toute la saison, normalement.
L'OL risque d'avoir des difficultés financières si il fait les mêmes affluences au grand stade, jeudi soir en Europa League y compris, car il doit le rembourser son stade. Parce que c'est un peu le pari d'Aulas à la base. Un stade plus grand pour plus de revenus mais si les affluences ne suivent pas, le grand stade risque de vous mettre du plomb dans les ailes.
vous savez combien paye l'OL aujourd'hui de loyer pour Gerland ? et combien vous coûtera le remboursement du grand Stade par mois et sur combien d'années ?
ça va être au moins trois ou quatre fois le prix que vous payez actuellement pendant au moins deux décennies et mieux vaut que les affluences montent en flèche sinon ça risque de vous plomber et on ne verra plus l'OL pendant 20 ans... ce sera tout rose avec un stade remboursé appartenant intégralement à l'OL quand vous aurez des cheveux blancs en somme. Et c'est un risque car il ne faudrait surtout pas que l'OL descende de division pendant les "20 prochaines années" sinon là ... catastrophe. Mais c'est comme acheter sa baraque à crédit sur 25 ans en espérant ne jamais être au chômage durant les 25 années qui suivent. C'est l'épée de Damoclès.
Bref, l'échec n'est plus permis pour l'OL pendant quelques décennies. Pas même une année sinon les ennuis s'amoncellent! et il doit impérativement rester au top niveau pour ne pas être victime de son grand stade. C'est tendu... et je souhaite bon courage à Aulas qui jusqu'à présent, ne stressait pour rien en comparaison.
mouais... c'est une excuse bidon ça j'crois hein? sans prendre la défense de quiconque... je pense, j'espère que le nouveau Stade des Lumières attirera davantage mais pour Gerland, 30 000 en coupe d'Europe que ce soit contre Viktoria Plzen ou n'importe qui d'autres, c'est pas terrible il faut le reconnaitre... si Gerland ne se remplit pas en coupe d'Europe alors il a encore plus de mal à se remplir contre 15 équipes de L1/20. Car excepté l'ASSE - OM - PSG - ASM, les autres matchs ne sont pas beaucoup plus attirants qu'un huitième de C3 contre Plzen. Je dirais même moins... et on construit pas un grand stade pour quatre grosses affiches par an mais pour qu'il soit plein toute la saison, normalement.
L'OL risque d'avoir des difficultés financières si il fait les mêmes affluences au grand stade, jeudi soir en Europa League y compris, car il doit le rembourser son stade. Parce que c'est un peu le pari d'Aulas à la base. Un stade plus grand pour plus de revenus mais si les affluences ne suivent pas, le grand stade risque de vous mettre du plomb dans les ailes.
vous savez combien paye l'OL aujourd'hui de loyer pour Gerland ? et combien vous coûtera le remboursement du grand Stade par mois et sur combien d'années ?
ça va être au moins trois ou quatre fois le prix que vous payez actuellement pendant au moins deux décennies et mieux vaut que les affluences montent en flèche sinon ça risque de vous plomber et on ne verra plus l'OL pendant 20 ans... ce sera tout rose avec un stade remboursé appartenant intégralement à l'OL quand vous aurez des cheveux blancs en somme. Et c'est un risque car il ne faudrait surtout pas que l'OL descende de division pendant les "20 prochaines années" sinon là ... catastrophe. Mais c'est comme acheter sa baraque à crédit sur 25 ans en espérant ne jamais être au chômage durant les 25 années qui suivent. C'est l'épée de Damoclès.
Bref, l'échec n'est plus permis pour l'OL pendant quelques décennies. Pas même une année sinon les ennuis s'amoncellent! et il doit impérativement rester au top niveau pour ne pas être victime de son grand stade. C'est tendu... et je souhaite bon courage à Aulas qui jusqu'à présent, ne stressait pour rien en comparaison.
figoress a écrit:Encore une tribune totalement vide à Gerland ce soir.
Des places entre 4 et 10€.
Places quasi gratuites + stade peu rempli.
On ne le dira jamais assez : ça sent le souffre !
keko a écrit:je ne suis pas anti hein ttention... je trouve ça très bien pour l'OL et la L1 qui n'en sera que plus attractive. Je ne suis pas pessimiste de nature non plus mais j'essaie juste de m'imaginer les pires des scénarios pour mesurer les risques. Aulas a bien du l'imaginer aussi à mon avis ouais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités