Martin59 a écrit:Quel dommage de ne pas avoir remonté l'ensemble de la tribune pour masquer ce mur horrible en haut des gradins, et de ne pas avoir commencé par creuser la pelouse (ne serait-ce qu'un mètre). Le gain en hauteur pourrait être de 3m, niveau pente ça change encore plus de la situation avant travaux... Rénovation correcte (je m'attendais à pire), mais ça pourrait être tellement mieux. Quand au toit...
clausewitz a écrit:Ah oui effectivement, la différence est nette
Pour le mur énorme pourquoi ne pas le peindre en violet ou alors d'imaginer une fresque à la gloire du TFC ?
keko a écrit:mais où est-ce qu'il perd ses 2000 places le Stadium c'est ce que j'arrive pas à capter et me surprend dans cette réno. Des virages plus grands, des vomitoires en moins en latérales alors pourquoi 2000 places de moins et où ?
keko a écrit:mais où est-ce qu'il perd ses 2000 places le Stadium c'est ce que j'arrive pas à capter et me surprend dans cette réno. Des virages plus grands, des vomitoires en moins en latérales alors pourquoi 2000 places de moins et où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 26 invités